Pacte

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Hugh
Spammeur de base

Pacte

Post by Hugh »

En dehors de cette alliance, j'ai quelques amis qui sont dans l'alliance [667] (j'étais dans cette alliance avant d'être un RCA).

J'ai de très bon contacts avec eux, notamment Thmor, un gars très sympa et très actif (il gérait avec moi la wing que je dirigeait sur le serveur 7).

Le meilleur joueur de l'alliance, godesnoix, est aussi très cool.

Est-ce possible de passer un pacte avec eux ?

Pour info, je leur ai parlé de mon envie d'attaquer Aluna et ils se sont aussitôt proposés pour le faire avec moi. Par ailleurs, s'ils sont attaqués, je les aiderais.

Donc cela est-il possible au niveau de l'alliance ou est-ce un pacte personnel uniquement que j'ai avec eux ? Quelle politique allons nous développer ?
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

met plutot se poste dans diplomatie non?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je suis plutot pour une politique de pacte très limité et là cette guilde est quand meme très limité niveau interet
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Je le sais bien. Cela restera donc un pacte perso. En revanche, en cas de gros soucis éventuel, je suppose que je pourrais compter sur quelques soutiens.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Comme toujours maplec sera present
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

pourquoi pas les inviter dans la wing? ca boosterait la wing et on appartiendrait tous à la meme alliance? )))
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Je ne leur en ai pas parlé mais si c'est une demande générale, je peux leur proposer.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

attendons un peu qu'on integre les gens en attente deja, histoire de voir les places qu'ils nous restent
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

La politique la plus "efficace" en terme de pacte et la plus courante des grosses alliances est celle de se limiter à deux pactes officiels maximum...

Cela permet un échange entre les joueurs des trois alliances et on peut petit à petit connaitre les autres.

Enfin c'est un sujet qui mériterais d'être bien plus développé ;)
Locked

Return to “3.1”