faute d'orth
faute d'orth
" Faudrais voir a ce bouger " spa glop helldog de faire des farces : - )
-
- Maitre Spammeur
arf
si moi jparle pas francais .......bein vous , vs etes aveugle .......
je me gausse ...
regardez a la page daccueil du site RCA...
tssss noobs de lart de bernard pivot
je me gausse ...
regardez a la page daccueil du site RCA...
tssss noobs de lart de bernard pivot
-
- Newbie
mouais bof
je ne pourrais acceder a ta requett .... sra pa possib .
veuillez avouar lexpression dmé sentimente dinstingueé.
veuillez avouar lexpression dmé sentimente dinstingueé.
et butcher pour ta gouverne :
c'est pas sur lforum , sur lforum tlm s'en fou .....;cest tout simplement sur la page des news rCA ce qui hote un peu de crédibilité au clan stout !
bn all
bn all
-
- Adepte Spammeur
Je ne suis pas d'accord avec Chouda dans la mesure où même sur le forum, je pense que l'on doit s'appliquer un minimum au niveau de sa synthaxe par respect pour ses éventuels lecteurs...j'aime pas déchiffrer ce que je prend la peine de lire.
Pour ce qui est de la qualité de la synthaxe et de l'orthographe de la page d'accueil du clan, je suis, vous vous en doutez d'accord avec vous.
Pour ce qui est de la qualité de la synthaxe et de l'orthographe de la page d'accueil du clan, je suis, vous vous en doutez d'accord avec vous.
l'adresse de mon nouveau site : http://www.coursdefrancais.clan-rca.com
n'y allez pas c une blague.
Il est vrai qu'à force d'écrire à l'arrache dans irc on devient tous des mous du francais et il est clair que notre image en patie à l'instare de notre Helldog nationnal qui écrit, veuillez m'en excuser cher camarade, comme une grosse truie...
Sur ce le devoir m'appele donc, veuillez agréer, messieurs, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
n'y allez pas c une blague.
Il est vrai qu'à force d'écrire à l'arrache dans irc on devient tous des mous du francais et il est clair que notre image en patie à l'instare de notre Helldog nationnal qui écrit, veuillez m'en excuser cher camarade, comme une grosse truie...
Sur ce le devoir m'appele donc, veuillez agréer, messieurs, l'expression de mes sentiments les plus distingués.