[ACCEPTE] Candidature pour le S1 en V3 [Kakashi234]

kakashi234
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 15 Mar 2007, 21:35

[ACCEPTE] Candidature pour le S1 en V3 [Kakashi234]

Post by kakashi234 »

Pseudo : kakashi234
Nombre d'habitants : 412
Peuple : Romain
Position géographique : (6|-42)
Nombre de villages : 1 villages (mieux vaut déjà avoir un bon village, plutot que 2, et s'en faire voler 1)
Chikara 01 (6|-42)

--------------------------------------------------------

Classement :

Classement général : 248
Classement offensif : 211
Classement défensif : 20668 (personne ne veut visiter mon village :p)
Quel classement espères-tu atteindre ? : top 100 (c'est deja une bonne première étape)

--------------------------------------------------------

Statistiques situation :

Style de jeu : Offensif / Defensif (Un romain quoi :p)
Quel orientation va tu donner à tes villages ? : Je pense que je vais essayer de les garder une courte distance entre mes villages afin d'optimiser la temps de synchronisation pour les prise de village.
Ou étais tu avant ? : Je suis actuellement chez les "TDU" ce sont simplement des amis d'un autre serveur, je suis dedans en attendant de trouver une alliance stable et avec laquelle il y a de l'avenir. (Dans l'actuelle (TDU), il n'y a pas d'avenir...)


--------------------------------------------------------

Statistiques joueur :

Age : 24 ans
Temps consacré a Travian par jour : 1 à 2 heures/jour (mais je peux m'y connecter a tout moment, meme a mon lieu de travail, exepté pdt mes heures de someil :p)
Expérience dans ce jeu : serveurs s11.fr et une tres bonne expérience de la V3, je suis 5eme au classement général du s3.travian.com (la V3 n'a donc aucun secret pour moi )
Actif ou non sur un forum : Moyen (Je n'hesite pas a interagir quand il le faut, mais sinon, je ne prefers pas passer mon temps dessus, je reste néamoins réactif quand je me dois de l'être)

--------------------------------------------------------

Experience :
kakashi234, je suis arrivé assez tard sur le s11, donc forcément mon évolution n'as pas été facile, j'ai tout de meme 15 villages.

Par contre, j'ai commancé 1 mois apres le debut du serveur 3.com qui est aussi une V3, et je suis tres bien classé (5ème comme cité plus haut)

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : Je n'hésite pas à envoyer mes troupes pour assistez qq un dans le besoin ou pour calmé un exité. Les troupes sont faites pour être utilisé, alors nul besoin de les laisser stagner chez soit.
Ce que l'ally peut vous apporter : Sa motivation à aller de l'avant, eh oui, des joueurs actifs, ca nous entre-motive.
Ton occupation principale irl (métier) : Informaticien (support)
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Travian, les ami(e)s et surtout les mangas (voir ma description sur travian :)
Aimez-vous faire la fête ? : Oui (qui n'aime pas sa :p)
--------------------------------------------------------
Ps: Désolé si cette demande ressemble à la candidature d'un des précédant, mais j'ai trouvé ce questionnaire excelent pour y repondre avec le maximum de précision.

En espérant me compter parmis vous.

Cordialement
KaKaShi234
Last edited by kakashi234 on 15 Mar 2007, 22:53, edited 6 times in total.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bienvenue a toi sur le forum.
Tres bonne candidature
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Idem bienvenue sur le S3.fr, et je confirme tu existe bien sur la S3.com meilleur ally de c serveur et num1 de son ally pas mal du tout. Moi j'ai commencé ya 2jour
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

moi aussi, super serveur au passage, ca va 3 fois plus vite qu'ici
kakashi234
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 15 Mar 2007, 21:35

Post by kakashi234 »

Merci a vous deux.

C'est vrai que les versions speed, c'est sympa, mais ca demande plus de temps et de réations.

Ces temps-ci je stagne un peu, tout les villages à proximité sont soit de mon alliance soit d'une des wing. Ya plus un village a moins de 8h a voller :p

Le s3.com était plus un serveur de test pour moi afin de mieux connaitre la V3. Maintenant que le s3.fr est enfin la, je vais pouvoir jouer sans secret pour cette v3 :p
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Merci à toi kakashi234, superbe présentation. Bienvenue sur ce forum :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Très bonne présentation, vu qu'on manque de place on va en discuter pour trouver une solution en privé, mais en tout cas c'est surement bien parti pour que tu sois accepté :D
kakashi234
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 15 Mar 2007, 21:35

Post by kakashi234 »

Merci bien, j'attend donc la sentence final :)
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Welcome ;)
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Bravo et bienvenue à toi :D
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Soit gentil m'attaque pas sur le s3.com... :mrgreen: tant qu'a faire j'incruste une demande privée
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

voila invitation envoyée :)
vegeta29
Newbie
Posts: 13
Joined: 15 Mar 2007, 21:34

Post by vegeta29 »

yeahh kakashi234 est pris ^^
Bienvenu :p
kakashi234
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 15 Mar 2007, 21:35

Post by kakashi234 »

Un grand merci-ci a vous. J'espère que l'on pourra collaborer pleinement tous enssemble :)

Yep vegeta29 :p
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

Bienvenue à toi parmis nous :D
Locked

Return to “Recrutement Travian”