1: Tu ne le vois pas écris dans le jeu, c'est à toi d'observer et de faire des hypotheses sur les fréquences de connexion de tes voisins, un peu comme un prédateur Grrrr...ou sinon il y a un site qui les trouve pour toi

va faire un tour sur
ce topic pour en savoir plus
2: Oui, grace à la place de rassemblement tu peux faire des simulations, tu peux aussi trouver d'autres simulateurs sur des sites comme travian toolbox
3: Sa dépend de ton peuple. Pour les germains c'est l'éclaireur, pour les gaulois, l'avant garde et pour les romains l'equites legati qui espionne.
4: Les ressources que tu pilles dépendent de la quantité de transport des unités que tu envois (enfin je crois que sa se passe comme sa). Mais les cachettes parmettent de cacher (non sérieux ?

) un peu de ressources que les pilleurs n'auront pas.
5: Sur cette page tu ne vois les attaque qui sont portées seulement sur le village où tu te trouves, ensuite tu pouras te balader entre tes villages grace à des liens sur le coté droit, chaque village a son écran 'vue globale du village" (je sais pas si j'ai été tres clair)
6: Tout dépend du niveau de ta cachette, plus le niveau augment, plus tu peux en mettre, lorsque la premiere cachette est au niveau 10 elle peut contenir 1000 unités et tu peux ensuite construire autant de cachettes que tu veux dans ce village.
7: Alors la, je ne sais plus lol
8: Aucune regle de ce type, tu peux attaquer quelqu'un toute la journée si sa te chante.
9::mrgreen:
10: Au début sur travian ? Bof, c'est sympa je trouve, mais sa passe vite quand on se fixe des buts et qu'on reste pas planté devant son écran a regarder ses ressources monter

(oui j'aime ce smiley et alors ? lol)
DrOpy wrote:oki merci j'aprend vite sa devrais aller, juste une chose j'ai tout amélioré les ressources niveau 1 (sauf 1 ferme niveau 2 obligé ^^), maintenant j'up tout niveau 2, les batîments sont pas encore utile? apart l'ambassade non?
Les cachettes sont indispensables si tu n'as pas envie de devenir un frigo
Les dépots de ressource peuvent servir, parce que c'est bete de perdre des ressources tout sa parce que sa a atteint la capacité max. La caserne peut etre utile pour attaquer des joueurs plus faible que toi et avoir des ressources cadeau

. Le marché c'est sympa aussi, pour faire du commerce