Noob

DrOpy
Spammeur confirmé

Noob

Post by DrOpy »

Ben voila tout est dit je suis nul :mrgreen:. Vous avez fait un petit sujet qui explique un peu le jeu? ou kelk1 veut bien m'en faire un pti? vous parlez de 15c, 9c, séna et tt mais je pige rien :(
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

Je suis preneur aussi de ce genre d'informations
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

luipourelle
Newbie

Post by luipourelle »

Ce que nous désignons par 15c et 9c sont des villages ou emplacement pour créer des nouveau villages...

Ton village de départ a tu pourras compter 4 bucheron, 4 carrière de terre, 4 mine de fer, et 6 champs de céréales...

l'abréviation 15c ou 9c, veut dire d'il dispose de 9 ou 15 champs de céréales... ces meme champs produisant un certaines quantité de céréales qui permet d'entretenir les habitants de ton village et tes troupes...

Donc ces villages produisant plus de céréales permettent d'entetenir plus de troupes...

après pour les unités va voir sur le mode d'emploi pour les séna, ce sont les sénateurs, les unités romaines qui permettent de prendre des villages a tes ennemis :)
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

J'ai eut l'impression de recevoir des ressources gratuitement pendant 2jours, ca m'a parru bizard dailleur,mais bon, il y en aura plus ?

ca me mettais un message du genre : "vos commercant rapportent 120 unitées de chaques ressources"

j'attend le chargement du jour avec impatience la !! c'est long travian !! :p ou sont mes mines lvl 30 d'ogame !!!
Last edited by Minidust on 16 Mar 2007, 15:01, edited 1 time in total.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ce sont des bonus de départ offert par le jeu. Selon ta race tu recois une ou plusieurs livraison
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

oki merci j'aprend vite sa devrais aller, juste une chose j'ai tout amélioré les ressources niveau 1 (sauf 1 ferme niveau 2 obligé ^^), maintenant j'up tout niveau 2, les batîments sont pas encore utile? apart l'ambassade non?
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

j'ai quelques questions de noobs :

1: comment vois t on qu'un village est possédé par un joueur inactif ?

2: il y a t il un simulateur de combat ?

3: comment espionne (sonde?) t on un village ?

4: les ressources pillés sont pillé aléatoirement ( pas de pourcentage de chaques ressources) ?

5: quand on se fait attaqué , on le voit sur la page "vue globale du village"? si oui, meme si on se fait attaqué sur les autres villages que l'on possede ?

6: combien de ressources peut on cacher par cachette ?

7: depuis quand le S1 V3 est il ouvert ?

8: il y a t 'il une regle qui informe qu'on a pas le droit d'attaquer un village autant de fois par jour ?

9: nan , rien c'est a peut pres tout :)

10: c'est long au début c'est affreux
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

1: Tu ne le vois pas écris dans le jeu, c'est à toi d'observer et de faire des hypotheses sur les fréquences de connexion de tes voisins, un peu comme un prédateur Grrrr...ou sinon il y a un site qui les trouve pour toi :mrgreen: va faire un tour sur ce topic pour en savoir plus

2: Oui, grace à la place de rassemblement tu peux faire des simulations, tu peux aussi trouver d'autres simulateurs sur des sites comme travian toolbox

3: Sa dépend de ton peuple. Pour les germains c'est l'éclaireur, pour les gaulois, l'avant garde et pour les romains l'equites legati qui espionne.

4: Les ressources que tu pilles dépendent de la quantité de transport des unités que tu envois (enfin je crois que sa se passe comme sa). Mais les cachettes parmettent de cacher (non sérieux ? :mrgreen: ) un peu de ressources que les pilleurs n'auront pas.

5: Sur cette page tu ne vois les attaque qui sont portées seulement sur le village où tu te trouves, ensuite tu pouras te balader entre tes villages grace à des liens sur le coté droit, chaque village a son écran 'vue globale du village" (je sais pas si j'ai été tres clair)

6: Tout dépend du niveau de ta cachette, plus le niveau augment, plus tu peux en mettre, lorsque la premiere cachette est au niveau 10 elle peut contenir 1000 unités et tu peux ensuite construire autant de cachettes que tu veux dans ce village.

7: Alors la, je ne sais plus lol

8: Aucune regle de ce type, tu peux attaquer quelqu'un toute la journée si sa te chante.

9::mrgreen:

10: Au début sur travian ? Bof, c'est sympa je trouve, mais sa passe vite quand on se fixe des buts et qu'on reste pas planté devant son écran a regarder ses ressources monter :mrgreen: (oui j'aime ce smiley et alors ? lol)

DrOpy wrote:oki merci j'aprend vite sa devrais aller, juste une chose j'ai tout amélioré les ressources niveau 1 (sauf 1 ferme niveau 2 obligé ^^), maintenant j'up tout niveau 2, les batîments sont pas encore utile? apart l'ambassade non?
Les cachettes sont indispensables si tu n'as pas envie de devenir un frigo :mrgreen:
Les dépots de ressource peuvent servir, parce que c'est bete de perdre des ressources tout sa parce que sa a atteint la capacité max. La caserne peut etre utile pour attaquer des joueurs plus faible que toi et avoir des ressources cadeau :mrgreen:. Le marché c'est sympa aussi, pour faire du commerce
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

1) Y'a rien de marqué rassure toi ^^. Il faut juste être a l'affut et voir comment tes voisins évolue en pop. Sinon tu a un bon utilitaire ici. Il y'a un poste a son sujet sur la partie privée de la version 3.

2) Oui il y'a un simulateur intégré dans le jeu. Tu le trouvera dans la place de rassemblement. Sinon tu a un simulateur avancée et d'autre petit truc ici

3) Il te faut une unité espion qui te permet non seulement d'espionné tes ennemis mais aussi de voir si l'on t'espionne ou pas. Pour les rapports ca marche un peu comme ogame, il te faut plus d'espion que ton adverse pour en avoir un. les espions selon les peuples :

Gaulois : Éclaireurs / Avant Garde
Germains : Éclaireurs
Romains : Equite Legatis

4) Tu peut pillé qu'un certain pourcentage des ressources du joueur (me rapelle plus combien) mais il n'ya pas de différence entre les ressources elle même.

5) Oui tu voit les attaques et le village/joueur qui t'attaque. Tu ne voit pas les troupes par contre (logique :mrgreen: )

6) Tout dépend de ta race et du niveau de la cachette. Je te renvoi sur la page en question de la faq wiki : ici Attention contre les germains, la cachette ne marche qu'a 75%.

7) Pas super longtemps. Un pti mois je croi.

8) Le bash n'est pas interdit sur travian contrairement a ogame. Donc tu peut te faire plaisir :D .
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

ok merci vous deux , vous avez ete tres clair et rapide ;)
ca m'avance bien :)
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

le serveur 1 version 3 français à ouvert fin février je crois. Le 29 ? quelqu'un peut confirmer la date ? :P
luipourelle
Newbie

Post by luipourelle »

"Préinscription du serveur 1 ouvertes
Zbug
07/02/2007 20h26"

Sur le forul officiel... le serveur a ouvert le vendredi suivant cette date il aurait donc plutot ouvert début février ;)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ca pourrait etre "stickied" ce thread . Il donne plein d explications utiles .
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

J'arrive à la fin de ma semaine de "tranquilité", voilà ce que je compte faire :

Batiment Principal niv.2
Cachette
Batiment Principal niv.3
Place de rassemblement
Caserne
=> Deux légionnaires (Commencé à raider dans le coin)

Tout cela en continuant de dévelloper met ressources (je suis tout niveau 1 et kelks uns niveau 2).

Voilà j'aimerais savoir si je fait fausse route? ou si vous avez des conseilles à me donner merci ^^
Locked

Return to “La Taverne”