JE me fait attaqué!!!
JE me fait attaqué!!!
Et oui encore. Mais cette fois je me fait attaqué par des joueurs qui ont un PT ou un PNA avec Frederic II.
Permière chose, ne faites pas un post a chaque attaque que vous subissez.
Deuxième chose, Il faut penser que certain joueurs font partie de l'alliance mere on ne voit donc pas les attaques et "des joueurs qui ont un PT ou PNA avec Frederic II" ne nous en dit pas bcp.
Il faut indiquer le nom ainsi que ses coordonnées et ses fréquences d'attaque.
Deuxième chose, Il faut penser que certain joueurs font partie de l'alliance mere on ne voit donc pas les attaques et "des joueurs qui ont un PT ou PNA avec Frederic II" ne nous en dit pas bcp.
Il faut indiquer le nom ainsi que ses coordonnées et ses fréquences d'attaque.
Je crois que tu n'as pas bien compris je disais juste que c'est une chose de se faire attaquer mais il faut preciser par qui car on ne voit pas les attaques que subit la wing.orchidee wrote:Les pseudos ont étaient indiqués, pour le reste je ne vois pas l'interret d'en debattre ici, puisque comme tu le dis, il ne fait pas parti de l'alliance mère.
Je règle celà en privé. Si je n'y parviens pas, je vous en tiendrais informé.
Je n'ai jamais dit que comme c'est pas la mère il ne fallait pas en debattre.
Ok je ne savais pas. Effectivement Si tu ne donnes pas plus d'indication on ne va pas s'en sortir.orchidee wrote:Ok
Mais je vois pas comment en débattre car ni Vins ni ses deux attaquants ( Hysteria et dark colossus n'ont deigné me repondre.
Je n'ai aucunes informations sur la fréquence des attaques.