LLGE

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
PROD
Khorne's Child

LLGE

Post by PROD »

Voilà ils sont sympa ok, leur post est clair ok mais quel est l'interet de faire un Pacte avec euX ? Là je ne pige pas. Je sais, rien n'est signé, mais ils ont deja leur ambassade
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Bof, ils sont juste passés nous dire bonjour, afin de nous connaitre un peu. Je pense qu'un PT ou un PNA avec nous les interesserais, apres si ce pacte ne nous apporte rien (je laisse les décideurs décider lol), il est sur qu'il ne sert à rien d'en signer un.
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Je n'en vois pas vraiment l'interret non plus. Se serait à sens unique. Ils sont au rang 29 et leur moyenne de l'alliance ( 244) est bien en dessous de la notre.
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

C'est vrai qu'un pacte serait un peu inutile, en plus ils sont assez nombreux.

Vue qu'on a déja un pacte avec les LGA sa deviendra dure de pillé.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Meme avis
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

dans la guilde RCA sur le serveur 13, nous faisions un sondage pour décider des demandes diplomatiques.

On pourais faire comme ca ici aussi. Qu'en penses nos responsables diplomatiques?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Moi je pense un peu comme vous tous aussi. Ils sont assez nombreux, mais avec un moyenne pop assez faible.
C'est vrai que faire un sondage pour ca, ca me parait pas mal.
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

C'est vrai il faut faire un sondage, mais vue que l'on est pas modérateur dans la partie privéé je ne c'est pas si on peut le faire.

Ou alors faut m'expliquer :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

J ai le souvenir sur le serveur 13 d'une alliance classee 40/50 qui cherchait des pactes avec une alliance comme EDO , classée dans les 20 premiers .L'alliance qui cherchait des pactes est maintenant 23/24eme et s'appelle la RCA .

Alors ma question sera la suivante :

Est ce le classement actuel qui compte ( surtout en ce debut d univers) ou la présence et l activite de la dite alliance ?

Parce que s'ils sont classés dans les 20/30 actuellement et assez actifs , je ne vois pas la raison qui les empecherait de grimper rapidement et de devenir bientot des alliers potables .

De plus , et au souvenir de la guerre gigantesque entre les Seikyo et les Mr et leurs alliers , nous avons pu voir comment les Seikyo se sont fait sécher car les seuls alliers à leur disposition étaient tres tres peu nombreux .

Ma reflexion?

quand on est une des alliances majeures du serveur , il est important de s'entourer d'alliers prometteurs qui , lorsque les choses deviendront dure auront progressé et seront de vrais amis et non des lacheurs .

quel desavantage?

que peut on redouter d'un pacte avec eux? Au pire aucune utilité ?et alors ?
en rapport avec le gain possible je prefere une ligne de texte inutile que pas de ligne . Si en plus nos "alliers" sont sympa , ça n'en est que mieux .

les pillez vous ?

actuellement , sont ils vos frigos? non?
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

C'est un peu reducteur ta reflection Gene. A ce moment là par peur de se retrouver seul lors de prochain conflit, on devrait faire des PT à tire la rigot ?

Moi ce que je propose c'est qu'a ce moment là, on passe par un PNA qui servirait de periode d'essai. Apres un moment si l'alliance a bien progressé pourquoi pas PT, si elle se stabilise on laisse PNA et si elle chute on stoppe.
Mais ne nous lancons pas dans des pactes à tout va.
Nous sommes dans une position d'avantage ( qui ne sera peut etre pas eternel ) alors profitons en.
Mr Parpaing
Visiteur RCA

Post by Mr Parpaing »

Mon avis est de définir en priorité nos objectifs sur ce serveur.
A savoir, soit on décide de dominer un secteur précis, en l'occurrence le sud-est, soit on décide une politique d'expansion sur tout le serveur à moyen/long terme; ou tout autre objectif de cette grandeur.
La politique de pactes s'ajustera ensuite par rapport à cette décision.
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

Moi j'aime bien l'avis de Prod, PNA et wait & see.
J'ai été sur le forum nous présenté en tout cas et aprés il faut lancer un sondage mais ça je c'est pas faire.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je lancerais le sondage ce soir.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Moi, ce que je pense c'est que peut etre ils esperent un pna ou autre,mais aussi peut etre qu'ils viennent juste nous saluer et se presenter, pour eviter des attaques veant de notre alliance, c'est mon point de vue.

Sinon, au niveau de savoir si oui ou non il faut avoir des alliés de tout niveau ca, seul l'avenir le dira.

Sur un autre jeu (space4k) auquel je joue, mon alliance a trouvé une solution pour les PNA plus ou moins interressants comme celui ci, on met une durée limitée a ceux ci, histoire de voir l'utilité et l'activité des alliances concernées, pacte evidemment renouvelables et si jamais ca se passe bien, il devient a durée illimitée.

Ca équivaut en gros a un eperiode d'essai et ca nous a permis de voir surtout quelles alliances etaient interressantes pour nous, certaines se sentant protégées par plus fort, ne font plus trop d'efforts en suite.

bb
Locked

Return to “3.1”