demande d'un peu d'aide.
demande d'un peu d'aide.
Je me fais attaquer sans cesse par Merwyn (du village 1.0 Gwendalavir)
J'avais fait de la défense mais il vient avec
65 Légionnaire
80 Imperian
5 Equites Imperatoris
Je monte mes cachettes au max mais il prend tout de meme des ressources. Je lui est demandé tres gentilment d'arreter et voilà sa réponse "Ba le problème c'est que tout le monde me demande d'arrêter. Et je peux pas dire oui à tout le monde !"
Donc voilà je demande un peu d'aide juste le temps de dévelloper un peu mon armée défensive, car toutes les unites que je peux faire sont tout de suite détruite..
J'avais fait de la défense mais il vient avec
65 Légionnaire
80 Imperian
5 Equites Imperatoris
Je monte mes cachettes au max mais il prend tout de meme des ressources. Je lui est demandé tres gentilment d'arreter et voilà sa réponse "Ba le problème c'est que tout le monde me demande d'arrêter. Et je peux pas dire oui à tout le monde !"
Donc voilà je demande un peu d'aide juste le temps de dévelloper un peu mon armée défensive, car toutes les unites que je peux faire sont tout de suite détruite..
C'est plus le number one, t'es pas bien attentif a l'evolution de la lec26 lolmaplec wrote:Si besoin je contact le numero de leur ally fool, tres bon pote IG
J'ai eu leur diplomate, il va voir ce qu'il peux faire.
Mais perso, avec cette energumène, je pense que lui faire un ptit raid sympa le calmerai un peu
j'ai vu avec fool en cas de soucis il s'occupe de lui de toute facon en se moment il est dans la
il a du attaquer le mauvais cheval.
voici la discution le numéro 2. Les MP ont été supprimé
maplec a écrit:
je m en rappel plus mais ne t inquiete pas si il n'a pas rattaqué il n'y aura pas de suite et puis tanor a deja ecrit a desperance
Fool a écrit:
Je sais que lui même a subit de nombreuses attaques...
Y a-t-il un rapport?
Tiens moi au courant STP...

voici la discution le numéro 2. Les MP ont été supprimé
maplec a écrit:
je m en rappel plus mais ne t inquiete pas si il n'a pas rattaqué il n'y aura pas de suite et puis tanor a deja ecrit a desperance
Fool a écrit:
Je sais que lui même a subit de nombreuses attaques...
Y a-t-il un rapport?
Tiens moi au courant STP...
Une fois j'aurai rien dit mais la c'est deja deux fois dans la meme journée...
Je ne fais plus de troupes comme Géné l'a conseillé afin que son heros ne se booste pas... et mes cachettes sont au max (normalement elles contiennent plus que ce que j'ai et pour tant il me pille tt de mm)
Une fois par semaine je pourai comprendre mais deux fois dans la meme journée la je ne comprend pas.
Une fois j'aurai rien dit mais la c'est deja deux fois dans la meme journée...
Je ne fais plus de troupes comme Géné l'a conseillé afin que son heros ne se booste pas... et mes cachettes sont au max (normalement elles contiennent plus que ce que j'ai et pour tant il me pille tt de mm)
Une fois par semaine je pourai comprendre mais deux fois dans la meme journée la je ne comprend pas.