furlix / vegeta /mr parpaing
furlix / vegeta /mr parpaing
Apparement furlix n'a pas appréciée qu'on prenne vegeta et mr parpaing dans notre guilde, vu qu'elle venait se servir chez eux apparement.
Elle nous quitte donc pour cette raison (je me suis pas géné pour lui dire le fond de ma pensée sur sa réaction), donc pour ces joueurs, a mon avis, vous pouvez vous préparer à une attaque de sa part sur vos villages.
Elle nous quitte donc pour cette raison (je me suis pas géné pour lui dire le fond de ma pensée sur sa réaction), donc pour ces joueurs, a mon avis, vous pouvez vous préparer à une attaque de sa part sur vos villages.
Perso elle ne me prendra rien et elle ne me fait pas peur, elle a 400 gourdins et une 50aine de paladins, avec à peine 200 legionnaires on lui pete toute son armée. De plus je dois dire que cette joueuse se prend trop la tête et a des reactions demesurées (j'en ai fait les frais depuis le debut du serveur).
Comme l'a dit Prod dans son message IG les attaques vont bientot vraiment commencer, il va falloir se souder les coudes et lancer de belles attaques synchro afin de calmer certain joueur qui pourrai poser probleme si on les laissent se developper !
Cordialement VeGeTa29
Comme l'a dit Prod dans son message IG les attaques vont bientot vraiment commencer, il va falloir se souder les coudes et lancer de belles attaques synchro afin de calmer certain joueur qui pourrai poser probleme si on les laissent se developper !
Cordialement VeGeTa29
-
- Visiteur RCA
Re: furlix / vegeta /mr parpaing
Cliquez sur mon VP et matez bien si j'ai servi de frigo une fois. No comment.Khorne wrote:Apparement furlix n'a pas appréciée qu'on prenne vegeta et mr parpaing dans notre guilde, vu qu'elle venait se servir chez eux apparement..
-
- Visiteur RCA
En début de jeu, il est normal que les germains attaquent sans grosse perte.Khorne wrote:oui enfin disons qu'elle pouvait t'attaquer sans grosse perte, je pense que c'est ca qu'elle voulait dire
Ils ont un avantage. Maintenant, s'est-elle opposée à nos recrutements en période de sondage ? Si non alors le sujet est clos
Mr Parpaing wrote:En début de jeu, il est normal que les germains attaquent sans grosse perte.Khorne wrote:oui enfin disons qu'elle pouvait t'attaquer sans grosse perte, je pense que c'est ca qu'elle voulait dire
Ils ont un avantage. Maintenant, s'est-elle opposée à nos recrutements en période de sondage ? Si non alors le sujet est clos
C'est bon t'excite pas!!!