RCA?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

mais on veut savoir le pk de ce post :) sinon il serait deja efface
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Le post mystere, mais une chose est sur c'est pas moi qui les mis :)
Mais il est vrais qu'une réponse à nos questions serait la bienvenue :?: :?:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

On a juste un frustrer de plus :)

Mec si tu baises mal c pas de notre faute.

Alors evite de nous cassez les noises
Madjid
God Spammeur

moue

Post by Madjid »

moi j'aime bien saint seya surtout les Hades (Shoen rox banane range ta fece d'ikki le pd il arrete pas de crever ce con)
bon ce post a rien a voir mais bon :p
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

bah moi mon prefere c yoga :)
apres c seiyar biensur :)
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

Le best of the best c dokkho (le chevalier de la balance) meme si on le voit combattre ke pdt 1 episode c qd meme lui le meilleur de tous 8)
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Euh mais keske vous racontez le plus fort c le chevalier de la licorne :p

Sinon pour le mysterieux frustré, je suis du meme avis que brid, vas cherche bonheur dans une maison close :D
MystiK
Spammeur de base

Post by MystiK »

et ben pour un inconue il en aura fait parler des RCA

moi la question que je me pause pour koi s'acharner pd une aprem a metre des postes un peut partous et ne pas avoir le courage de repondre au personne qui lui on repondu pour que eux puissent lui repondre a nouvo...

un peut bizar ma phrase mais je croix qu on appel ca discuter mais apparament c pas dans c habitudes huhu :p :p

Ps : Banane je suis daccord avec toi Yoga c le meilleur :mrgreen: :mrgreen:
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

C'est kler kil pourrait repondre apres toutes les reponses kil a eu il pourrait fair un effort, si deja il vient faire chier le monde kil ait au moins le courage de repondre.

Sinon moi j'suis d'accord avec Mystik et Banane c'est Yoga le meilleur et Ikki aussi est po mal dans son style meme s'il meurt souvent :P :P :P
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

meuh mouaa mon préféré c'est Shen car il arrete pas de prendre des coups et ca se voit qu'il aime ca :)
Ah cte tapette à roulette....
:mrgreen:
MOHAMED_atta
Newbie

ouahah

Post by MOHAMED_atta »

salut les gars ( et les filles)
je ne comprends toujours pas pourkoi tant de frustrations sur mon post??
etait ce ce pseudo qui vs chagrine tant???

Sinon, pour vous dire qui des saints apparement est le plus balèze, je pense qu'il s'agit de shakka, chevalier de la vierge, qui est l'être le plus proche de .....etant lui_même la reincarnation de Bouddha donc.enfin, d'autres ici me diront que je n'ai vu que le film à l'envers.

Lorsque je me permets de ne pas répondre à certaines personnes, c qu'ayant estimer leur degre de tolerance universelle, le "vide denue de chaos " apparaît comme la seule réponse possible.
Humm, les astro_physiciens comprendront mon image, les quoteurs fous recopieront tout simplement, comme la réponse.

Bon ben je vous laisse en esperant que vs serez plus aimables à l'avenir.( humm...une famille?)

ps> aldébaran> force physique, physique impressionants, lieu d'entraînement> BOFFF > attaque> apparement " cul de jatte ", armure> très dense et lourde vu les kilos >kestion> RECRUTEMENT ET EPOQUE ???

réponse>end of another world

cordialement
abdel
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Je suggère que tu relises encore une fois "la théorie du chaos" afin d'être un poil plus pédagogue avec les décérébrés que nous sommes.

En un mot comme en cent, atterri quoi :!:

Salutations distinguées

PS : Change de pseudo, il est vraiment trop minable. Quark t'irais comme un gant.
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Je capte a rien a ton message :roll:

Mais je crois qu'il signifie pas grand chose et je vois pas l'utilite de mettre ca a part de perdre du temps :(
Bridelice
Maitre Spammeur

Re: ouahah

Post by Bridelice »

MOHAMED_atta wrote:salut les gars

...

cordialement
abdel

Oue bon klerment g rien compris, je l ai lu 3 fois!
Et je ne pense pas etre debile mantal non plus

C 3 petits point definisse selon moi le vide intercranial.

Lol Quark bien trouver pete :)
ashleysen
Spammeur de base

Re: ouahah

Post by ashleysen »

MOHAMED_atta wrote: Humm, les astro_physiciens comprendront mon image, les quoteurs fous recopieront tout simplement, comme la réponse.
Oui oui je quote et jaime ca ! ( ps on met - pas _ )

MOHAMED_atta wrote:
ps> aldébaran> force physique, physique impressionants, lieu d'entraînement> BOFFF > attaque> apparement " cul de jatte ", armure> très dense et lourde vu les kilos >kestion> RECRUTEMENT ET EPOQUE ???

réponse>end of another world
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier dallu ( dixit milka la vache violette , oui je suis culturé !)

Bref tout ca pour te dire que tu es tres interessant ! COmme je lai deja dis tu ne tes pas presenté , tu arrives en terre conquise avec tes preceptes dont tout le monde se fout, avec un nom douteux car plein de sens politique ......

Laisses moi te dire que des boulets comme toi on en deja vu ici, tu nes pas le premier tu nes pas le dernier alors je pense que tu vois la sortie .....

|o | < CLAP ! >

Ps: pas cordialement je ne te connais et on a pas elevé les cochons ensemble .....
Locked

Return to “Journal Officiel”