RCA?
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Débutant Spammeur
et ben pour un inconue il en aura fait parler des RCA
moi la question que je me pause pour koi s'acharner pd une aprem a metre des postes un peut partous et ne pas avoir le courage de repondre au personne qui lui on repondu pour que eux puissent lui repondre a nouvo...
un peut bizar ma phrase mais je croix qu on appel ca discuter mais apparament c pas dans c habitudes huhu

Ps : Banane je suis daccord avec toi Yoga c le meilleur

moi la question que je me pause pour koi s'acharner pd une aprem a metre des postes un peut partous et ne pas avoir le courage de repondre au personne qui lui on repondu pour que eux puissent lui repondre a nouvo...
un peut bizar ma phrase mais je croix qu on appel ca discuter mais apparament c pas dans c habitudes huhu

Ps : Banane je suis daccord avec toi Yoga c le meilleur

C'est kler kil pourrait repondre apres toutes les reponses kil a eu il pourrait fair un effort, si deja il vient faire chier le monde kil ait au moins le courage de repondre.
Sinon moi j'suis d'accord avec Mystik et Banane c'est Yoga le meilleur et Ikki aussi est po mal dans son style meme s'il meurt souvent

Sinon moi j'suis d'accord avec Mystik et Banane c'est Yoga le meilleur et Ikki aussi est po mal dans son style meme s'il meurt souvent

-
- Papy KasKouille
-
- Newbie
ouahah
salut les gars ( et les filles)
je ne comprends toujours pas pourkoi tant de frustrations sur mon post??
etait ce ce pseudo qui vs chagrine tant???
Sinon, pour vous dire qui des saints apparement est le plus balèze, je pense qu'il s'agit de shakka, chevalier de la vierge, qui est l'être le plus proche de .....etant lui_même la reincarnation de Bouddha donc.enfin, d'autres ici me diront que je n'ai vu que le film à l'envers.
Lorsque je me permets de ne pas répondre à certaines personnes, c qu'ayant estimer leur degre de tolerance universelle, le "vide denue de chaos " apparaît comme la seule réponse possible.
Humm, les astro_physiciens comprendront mon image, les quoteurs fous recopieront tout simplement, comme la réponse.
Bon ben je vous laisse en esperant que vs serez plus aimables à l'avenir.( humm...une famille?)
ps> aldébaran> force physique, physique impressionants, lieu d'entraînement> BOFFF > attaque> apparement " cul de jatte ", armure> très dense et lourde vu les kilos >kestion> RECRUTEMENT ET EPOQUE ???
réponse>end of another world
cordialement
abdel
je ne comprends toujours pas pourkoi tant de frustrations sur mon post??
etait ce ce pseudo qui vs chagrine tant???
Sinon, pour vous dire qui des saints apparement est le plus balèze, je pense qu'il s'agit de shakka, chevalier de la vierge, qui est l'être le plus proche de .....etant lui_même la reincarnation de Bouddha donc.enfin, d'autres ici me diront que je n'ai vu que le film à l'envers.
Lorsque je me permets de ne pas répondre à certaines personnes, c qu'ayant estimer leur degre de tolerance universelle, le "vide denue de chaos " apparaît comme la seule réponse possible.
Humm, les astro_physiciens comprendront mon image, les quoteurs fous recopieront tout simplement, comme la réponse.
Bon ben je vous laisse en esperant que vs serez plus aimables à l'avenir.( humm...une famille?)
ps> aldébaran> force physique, physique impressionants, lieu d'entraînement> BOFFF > attaque> apparement " cul de jatte ", armure> très dense et lourde vu les kilos >kestion> RECRUTEMENT ET EPOQUE ???
cordialement
abdel
-
- Adepte Spammeur
Re: ouahah
MOHAMED_atta wrote:salut les gars
...
cordialement
abdel
Oue bon klerment g rien compris, je l ai lu 3 fois!
Et je ne pense pas etre debile mantal non plus
C 3 petits point definisse selon moi le vide intercranial.
Lol Quark bien trouver pete

Re: ouahah
Oui oui je quote et jaime ca ! ( ps on met - pas _ )MOHAMED_atta wrote: Humm, les astro_physiciens comprendront mon image, les quoteurs fous recopieront tout simplement, comme la réponse.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier dallu ( dixit milka la vache violette , oui je suis culturé !)MOHAMED_atta wrote:
Bref tout ca pour te dire que tu es tres interessant ! COmme je lai deja dis tu ne tes pas presenté , tu arrives en terre conquise avec tes preceptes dont tout le monde se fout, avec un nom douteux car plein de sens politique ......
Laisses moi te dire que des boulets comme toi on en deja vu ici, tu nes pas le premier tu nes pas le dernier alors je pense que tu vois la sortie .....
|o | < CLAP ! >
Ps: pas cordialement je ne te connais et on a pas elevé les cochons ensemble .....