Donc voilà, je tiens à remercier tout le monde pour ces quelques mois que j'ai passé avec vous et je tiens à vous souhaiter bonne chance pour la suite

Comme d'hab je quitte pas Qnet donc on aura toujours l'occasion de se voir sur IRC et/ou msn

passe nous voir sur ts quand meme ;) tu restes notre eternelle mascotte avec didiChONaHe wrote:Voilà, avec ce message je viens vous dire au revoir. Je quitte définitivement le clan pour diverses raisons. Pour moi, rester et n'avoir seulement que mon nom sur le site, ça n'a aucun intérêt. En tout cas, être au RCA aura été une expérience très enrichissante, j'en garderai un bon souvenir malgré les tensions qu'il y a eu dernièrement. J'ai aussi appris à connaître beaucoup de gens vraiment super ici et je ne compte pas perdre le contact, certaines personnes ici se reconnaîteront ;)
Donc voilà, je tiens à remercier tout le monde pour ces quelques mois que j'ai passé avec vous et je tiens à vous souhaiter bonne chance pour la suite
Comme d'hab je quitte pas Qnet donc on aura toujours l'occasion de se voir sur IRC et/ou msn
csm = crazy SM ? ca doit etre fun a commenter du crazy smgenesyo-II wrote:erf ChoCho !
( ca y es tu prépares la révolution incognito?![]()
![]()
)
Bah bonne chance à toi et on continue de commenter nos matchs sur CSM pour voir qui de Khorne(TM) ou de ChONaHe(C) est le plus nul ^_^ .
+++