Au revoir les n'amis

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
ChONaHe
Mascotte RCA

Au revoir les n'amis

Post by ChONaHe »

Voilà, avec ce message je viens vous dire au revoir. Je quitte définitivement le clan pour diverses raisons. Pour moi, rester et n'avoir seulement que mon nom sur le site, ça n'a aucun intérêt. En tout cas, être au RCA aura été une expérience très enrichissante, j'en garderai un bon souvenir malgré les tensions qu'il y a eu dernièrement. J'ai aussi appris à connaître beaucoup de gens vraiment super ici et je ne compte pas perdre le contact, certaines personnes ici se reconnaîteront ;)

Donc voilà, je tiens à remercier tout le monde pour ces quelques mois que j'ai passé avec vous et je tiens à vous souhaiter bonne chance pour la suite :)

Comme d'hab je quitte pas Qnet donc on aura toujours l'occasion de se voir sur IRC et/ou msn :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

erf ChoCho !

( ca y es tu prépares la révolution incognito? :D 8) :D )

Bah bonne chance à toi et on continue de commenter nos matchs sur CSM pour voir qui de Khorne(TM) ou de ChONaHe(C) est le plus nul ^_^ .

+++
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

Ohh ChoCho :(

Aurevoir et Hf

Au fait CHonahe ? :mrgreen:
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Je ne te connais pas beaucoup, la seule fois ou on as été en contact c'etait pour IRC (Tu m'as bien aidé d'ailleur).

Je te souhaite quand même une bonne continuation ... 8)
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Je vais devoir t enleve ton Op du #RCA
Domage car je commencer a constitué une team CS Girls
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

cYa Chona...

@ bientot sur IRC / MSN :D

gL & Hf
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Chocho :( Heuresement que tu reste sur irc.

Bonne chance dans ton futur
air one
RCA God

Re: Au revoir les n'amis

Post by air one »

ChONaHe wrote:Voilà, avec ce message je viens vous dire au revoir. Je quitte définitivement le clan pour diverses raisons. Pour moi, rester et n'avoir seulement que mon nom sur le site, ça n'a aucun intérêt. En tout cas, être au RCA aura été une expérience très enrichissante, j'en garderai un bon souvenir malgré les tensions qu'il y a eu dernièrement. J'ai aussi appris à connaître beaucoup de gens vraiment super ici et je ne compte pas perdre le contact, certaines personnes ici se reconnaîteront ;)

Donc voilà, je tiens à remercier tout le monde pour ces quelques mois que j'ai passé avec vous et je tiens à vous souhaiter bonne chance pour la suite :)

Comme d'hab je quitte pas Qnet donc on aura toujours l'occasion de se voir sur IRC et/ou msn :)
passe nous voir sur ts quand meme ;) tu restes notre eternelle mascotte avec didi
bebop
RCA God

Post by bebop »

Qui va me faire les avatars maintenant ? Bonne chance a toi pour la suite Chonahe et a bientot :)
air one
RCA God

Post by air one »

genesyo-II wrote:erf ChoCho !

( ca y es tu prépares la révolution incognito? :D 8) :D )

Bah bonne chance à toi et on continue de commenter nos matchs sur CSM pour voir qui de Khorne(TM) ou de ChONaHe(C) est le plus nul ^_^ .

+++
csm = crazy SM ? ca doit etre fun a commenter du crazy sm
alors sur ma gauche khorne en short en latex noir cagoule noir assortie aussi connu sous l aka secret de attila car la ou il passe le gazon ne repoousse plus ;) !!!!!!!!!!......

ps= ca doit etre pas tout a fait alors je sors -> []
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Snif, c'est triste de devoir te dire au revoir... :(
En espérant te recompter parmis les nôtre très prochainement :!:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

snif soeurette bosse tes maths du coup ^-^
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Chonahe!!! dsl mais ca me fait de la peine, ca fait pas longtemps que je te connais, IRC comme kevlar et aussi mes ressources impossible à t'envoyer..

Ogame ne m'aime pas. Mais bon pour les deux trois fois ou je t'ai parlé, et ben c'était cool. J'espère garder contact avec toi sur msn et TS de temps en temps.. Pour une fois que quelqu'un faisait à peu près mon âge... :(
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

tu ne peux pas partir :(

c'est marqué RCA forever sur ta signature :roll:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Bonne chance pour la suite, je t'oublierais pas :(
Post Reply

Return to “Journal Officiel”