a l'aide g'en ai marre
a l'aide g'en ai marre
je cpomprend pas g t entrain de telecharger le patch 1.31 et ca a beuger je decide de le reinstaler et ce reeubeuger que faire
-
- God Spammeur
Tu as télécharger le patch entier ou pas ? Si oui n'oublie pas de mettre tous tes drivers à jour, ça peut aider. Pour s'inscrire dans le clan il ne faut absolument pas passer par le forum. On trie les différent membres potentiels, on ne retient que ceux qui apportent un plus à l'équipe. C'est con à dire mais on ne prends pas n'importe qui, juste pour le plaisir d'avoir du monde. Si tu veux postuler va dans la section "inscription", et là le boss (Ttask) prendra contact avec toi. Sinon tu peux aussi nous rejoindre sur irc les mardi et jeudi soir. Ce sont nos soirs d'entraimenents (quoi, qui rigole???), tu pourras jouer avec nous (enfin, les joueurs présents), et là seulement on se fera une idée de ce que tu vaux. On te croit quand tu dis que tu es un bon joueur, mais reste au boss d'en juger. Voila je crois que c'est tout.

-
- God Spammeur
Ok tu va sur http://battlefield42.clan-rca.com/, tu sautes les 2 premiers articles et la il t'ai dit ou on peut télécharger la 1.31