a l'aide g'en ai marre

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
gaetan
Newbie

a l'aide g'en ai marre

Post by gaetan »

je cpomprend pas g t entrain de telecharger le patch 1.31 et ca a beuger je decide de le reinstaler et ce reeubeuger que faire
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Est-ce que tu a acheter le jeu ou il est pirater ??
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Tu as télécharger le patch entier ou pas ? Si oui n'oublie pas de mettre tous tes drivers à jour, ça peut aider. Pour s'inscrire dans le clan il ne faut absolument pas passer par le forum. On trie les différent membres potentiels, on ne retient que ceux qui apportent un plus à l'équipe. C'est con à dire mais on ne prends pas n'importe qui, juste pour le plaisir d'avoir du monde. Si tu veux postuler va dans la section "inscription", et là le boss (Ttask) prendra contact avec toi. Sinon tu peux aussi nous rejoindre sur irc les mardi et jeudi soir. Ce sont nos soirs d'entraimenents (quoi, qui rigole???), tu pourras jouer avec nous (enfin, les joueurs présents), et là seulement on se fera une idée de ce que tu vaux. On te croit quand tu dis que tu es un bon joueur, mais reste au boss d'en juger. Voila je crois que c'est tout.
:leffe
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Arf et juste un truc, ne poste pas 50 fois le même message :wc
Guest

Post by Guest »

g acheter le jeu a la fnac
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Peut-etre que tu a bien télécharger la version 1.31 mais sulement celle qui passe de la 1.3 a 1.31, essaye de télécharger la version 1.31 FULL ( complète ) sinon tu télécharge toute les versions :!:
gaetan
Newbie

Post by gaetan »

c que je suis entrain de faire,

je vien de telecharger la version 1.1 et la version 1.2 et la je telecharge la version 1.3 et apres la version 1.31
gaetan
Newbie

Post by gaetan »

hs tu peut me dire ou je peut telecharger la version 1.31,, car je vien d'instaler la 1.3
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ok tu va sur http://battlefield42.clan-rca.com/, tu sautes les 2 premiers articles et la il t'ai dit ou on peut télécharger la 1.31 :D
gaetan
Newbie

Post by gaetan »

ca y'est c tres gentils de votre part, je vien de le telecharger, je vien de faire une partie sur internet, je me suis fait moucher, mais je vais m'entrainer a fond pour rentrer dans le clan
Locked

Return to “Battlefield 1942”