Elire un Joueur du mois, ca vous dit ??

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Mais pourquoi forcement devoir s'acharner à être le joueur du mois. On peux tout simplement choisir :
- quelqu'un qui a bien participer
- les nouveaux pour leur donner confiance en eux et de continuer ainsi.

Par exemple celui qui a posté de nombreux messages, qui est actif sans pour autant être un acharné du postage.
Il pourrait aussi y avoir un joueur du mois pour tel catégorie :
- Posteur éducatif
- Freeposteur
- etc...

Par contre, je désapprouve totalement ta remarque V_N. Pour comptabiliser le nombre de membres cela ne va pas être très difficile, il suffit de choisir les " actifs ".. Bon d'un coté c'est vrai qu'on est beaucoup. :roll:

"imaginez le gars qui fait des efforts et qui est "recalé", ça va le saouler et il va cesser de tenter de se mettre en avant"

Normalement la plupart des membres sont très matures pour l'ensemble, et si ils se découragent juste pour une question d'éléction, je vous demande alors où va le monde ?.
Il y en a pleins qui auraient espèré devenir chef de section qui se sont pour ma part beaucoup investis, mais qui pourtant n'ont pas eu le poste tout simplement parce que ce n'était pas leurs tour. Ils ont pas besoin de ce décourager parce qu'ils n'ont pas réussi une fois.

Moi je suis toujours pour l'idée d'élire un membre du mois.
Chaques chefs de section choisirai au préalable le joueur du mois avec les membres d'une autre section pour avoir un point de vue diffèrent, et le mois d'après se serai une autre section,
Puis ensuite un vote massif serait effectué par tout les membres désirant participer à ce rassemblement pour élire le joueur du mois de tel catégorie et les résultats donneront l(es)'heureux élu(s).

Moi je suis prêt à m'investir dans les élections, pour ceux qui ai de la recherche des candidats jusqu'à la fin des élections.
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

ChONaHe wrote:Moi je vote TomyCTR paske c'est un chouette type ^^

:oops:

Merci ma Chona :D
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi je voterai pour arkanis!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

thx :P
mais j'pense pas que ça serve à grand chose :)

sympa ton avatar tomy :P

Faudrait vraiment réfléchir d'avantage à cette idée :roll:
Je ne pense pas que Khorne ait le temps de faire un truc qui n'est pas très bien étudié.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Et bien c'est pour cela que tout d'abord il nous faut son avis, puis on débattra plus profondement sur le sujet. !
Cawet
Spammeur de base

Post by Cawet »

Je sais pas si sava ce faire mais celui qui va s'en occuper vas avoir un boulo monstre!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Rebonjour tout le monde après un bon p'tit WE. Je vois que ce sujet passionne les foules et j'en suis très content car c'était le but.

Pour répondre à Revan totu d'abord. VIP je le suis certes mais membres du clan tout comme toi :) ! Alors pk n'aurais je pas droit à ma chance ? :p

Pour répondre à khorne, les critères faudrait en parler entre les chefs de section par exemple. Participation, implication, motivation, pk pas niveau ou j'en sais rien.

Pour VN, une famille nous sommes certes. Mais récompenser à titre honorique un joueur pourrait etre sympa. Mon idée n'était pas de diviser ou encore de séparer les sections. C'était juste une idée comme ca pour mettre un peu d'animation. Maintenant si elle ne vous intéresse pas, je ferais chauffer mes cellules grises pour en trouver d'autres :p !
XiLah
Rodeur

;)

Post by XiLah »

Je suis tout à fait d'accord avec le capitaine c'est vrai que cette idée est super et ça motiverai surement quelques membres à se montrer plus :roll: En tout cas je sais pas si c'est bien pour vous car je vais gagner tout le temps :afro
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

LoL voila un nouveau qui as de l'espoir! :P

Moi je suis toujours pour cette manifestation
Post Reply

Return to “Journal Officiel”