Idées a travailler

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Apophis
Adepte Spammeur

Idées a travailler

Post by Apophis »

Voila je propose une "boite a idées" afin que tout le monde expose ses suggestions sur le clan pour le faire évoluer a tous niveau que se soit.

_ Je pensais qu on pourrait travailler sur la banniere du site qui est un peu triste a mon gouts

_ on pourrais faire des jeux concours avec a la clef en gain un tee shirt RCA

Vous en pensez quoi?
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi je suis pour

pour ce qui est de changé la bannière, je te souhaite bonne chance :P
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

pK vous voulez pas changer la banniere ?
XiLah
Rodeur

!

Post by XiLah »

Je la trouve sympa cette bannière moi :) et faut trouver un bon graphiste dans le cas ou on changerai... ca peut être long :afro
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

En respectant le traville de celui qui l a faite, je trouve que la banniere d un site est hyper important et je trouve qu elle ne ressort pasl esprit multigaming de notre clan et manque d originalité .
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Qui paye le t-shirt
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

je sais pas c'est un idée faudrait y réflechir..
I Ash I
Spammeur de base

Post by I Ash I »

Je suis pour la boîte à idée ça peut donner envie au plus discret de l'ouvrir sur certains points... :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ouf elle déchire cte banniere, merci au vieux Dragon!
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

J avoue les gouts et les couleurs sa se discute pas mais bon orange avec marqué "counterstrike w3..." c'est un peu basique et pas trop de mal a en faire une mieu je pense ^^
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je te mets au defi d'en faire une de meme qualité deja et je te mets a l'hyper defi d'en faire une mieux. Pour Nota bene, on a deja voulu la changer et personne n'a reussi a faire un truc 1/3 aussi bien que celle la!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Buyun wrote:Je te mets au defi d'en faire une de meme qualité deja et je te mets a l'hyper defi d'en faire une mieux. Pour Nota bene, on a deja voulu la changer et personne n'a reussi a faire un truc 1/3 aussi bien que celle la!
Peut-être qu'un best-of des avatar de TomyCTR pourrait le faire en banniere... ok c'est bon, sinon juste pour dire que j'aime bien celle-ci, même si j'avais une préférence pour l'ancien site plus saubre, avec les images du jours et tout, chacun ses gouts :

Sinon je suis pour la boite à idées evidement ça ne peut que faire avancer les choses, et j'en met une tout de suite "trouver quelqu'un qui se chargerait de toute la com du clan, genre de "porte parole" "responsable com" donc, pour decharger le maitre K et ses acolytes chefs de sections qui ont déjà enormement à faire !
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

Je ne maitrise pas photoshop mais Swatz si, et je vais voir avec lui si o peut en faire quelques une et vous les proposer ensuite :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

coucou !! après un bon WE je me sens moi aussi pret à vous donner plein d'idée pour le clan :p ! Pk pas pour le tshirt ca pourrait etre sympa mais qui paye ? notre sponsor ?
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

Je sais pas des jeux concours certes il faut trouver la personne qui payeré les tee shirt mais cela nous ferais un max de pub
Post Reply

Return to “Journal Officiel”