Idées a travailler
Idées a travailler
Voila je propose une "boite a idées" afin que tout le monde expose ses suggestions sur le clan pour le faire évoluer a tous niveau que se soit.
_ Je pensais qu on pourrait travailler sur la banniere du site qui est un peu triste a mon gouts
_ on pourrais faire des jeux concours avec a la clef en gain un tee shirt RCA
Vous en pensez quoi?
_ Je pensais qu on pourrait travailler sur la banniere du site qui est un peu triste a mon gouts
_ on pourrais faire des jeux concours avec a la clef en gain un tee shirt RCA
Vous en pensez quoi?
-
- God Spammeur
Peut-être qu'un best-of des avatar de TomyCTR pourrait le faire en banniere... ok c'est bon, sinon juste pour dire que j'aime bien celle-ci, même si j'avais une préférence pour l'ancien site plus saubre, avec les images du jours et tout, chacun ses gouts :Buyun wrote:Je te mets au defi d'en faire une de meme qualité deja et je te mets a l'hyper defi d'en faire une mieux. Pour Nota bene, on a deja voulu la changer et personne n'a reussi a faire un truc 1/3 aussi bien que celle la!
Sinon je suis pour la boite à idées evidement ça ne peut que faire avancer les choses, et j'en met une tout de suite "trouver quelqu'un qui se chargerait de toute la com du clan, genre de "porte parole" "responsable com" donc, pour decharger le maitre K et ses acolytes chefs de sections qui ont déjà enormement à faire !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I