MARSEILLAIS ou amoureux de l'om venez ici
MARSEILLAIS ou amoureux de l'om venez ici
voila je fé se poste pour savoir qui é pour l'om et qui habite marseille ou dans c alontour, cela nous permetré de nous rencontré et de faire quelque lan bien sympatique, pour ma part j'habite a saint chamas a coté de miramas si vous conessé ^^ repondé moi vite ++[/b]
pour un nouveau tu commences très mal.
En tant qu'administrateur de ce forum, j'ai pas envi de lire des posts écrit par des gamins qui ne comprennent pas l'importance d'un minimum d'application dans leurs écritures.
On ne demande pas de pas faire de fautes, mais là c'est juste de la flemme.
Alors déjà, je verrouille ton post car la facon dont tu t'adresses aux autres ne me plais pas. Et puis tu n'es pas sur un forum reservé aux supporters de foot et de marseille, donc si tu veux discuter qu'avec des marseillais c'est pas ici.
J'espère ne plus revoir ca.
En tant qu'administrateur de ce forum, j'ai pas envi de lire des posts écrit par des gamins qui ne comprennent pas l'importance d'un minimum d'application dans leurs écritures.
On ne demande pas de pas faire de fautes, mais là c'est juste de la flemme.
Alors déjà, je verrouille ton post car la facon dont tu t'adresses aux autres ne me plais pas. Et puis tu n'es pas sur un forum reservé aux supporters de foot et de marseille, donc si tu veux discuter qu'avec des marseillais c'est pas ici.
J'espère ne plus revoir ca.