MARSEILLAIS ou amoureux de l'om venez ici

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Locked
Killah
Newbie

MARSEILLAIS ou amoureux de l'om venez ici

Post by Killah »

voila je fé se poste pour savoir qui é pour l'om et qui habite marseille ou dans c alontour, cela nous permetré de nous rencontré et de faire quelque lan bien sympatique, pour ma part j'habite a saint chamas a coté de miramas si vous conessé ^^ repondé moi vite ++[/b]
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

merci de faire un effort sur l'orthographe parce que là c'est abusé.
noursadat
Spammeur de base

Post by noursadat »

ouai clair, et pis f*** l'OM et Vivie l'OL. :D (phrase typique d'un supporter debile :D)
Killah
Newbie

Post by Killah »

dsl je suis nul en orthographe mais le principale c de comprendre sinn bin ne prené pas la peine de lire mes poste je comprendré.
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Ouai! et vive le PSG ! :ctfb
Killah
Newbie

Post by Killah »

heu .... nousadat je croi que g demander au marseillais de venir je croi que tu ne lé pas alors j'aimeré autant que tu garde ton avi pour toi car si tu remarke bien pour une foix je ne critique aucune equipe, merci d'avance
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

oui mais la ce qui est génant c'est pas tant l'orthographe mais plutot les abréviations... n'est-il pas?
Killah
Newbie

Post by Killah »

si ta envi d'ecrire corectement retourne faire des dictée a l'ecole et ne lache plus de poste car je ne voi pas du se qui vous gene a ecrire comme sa, sur msn c la meme chose alors je comprend pas pk tte ses reflexion
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

pour un nouveau tu commences très mal.

En tant qu'administrateur de ce forum, j'ai pas envi de lire des posts écrit par des gamins qui ne comprennent pas l'importance d'un minimum d'application dans leurs écritures.

On ne demande pas de pas faire de fautes, mais là c'est juste de la flemme.

Alors déjà, je verrouille ton post car la facon dont tu t'adresses aux autres ne me plais pas. Et puis tu n'es pas sur un forum reservé aux supporters de foot et de marseille, donc si tu veux discuter qu'avec des marseillais c'est pas ici.

J'espère ne plus revoir ca.
Locked

Return to “Divers :)”