Planètes a coloniser en 1 et prposition.

Locked
PEagle
Adepte Spammeur

Planètes a coloniser en 1 et prposition.

Post by PEagle »

Voila du coté du 1:470 il y a un compte qui a été détruit et donc pleins de planetes avec lui, et il se trouve que certaines sont en 4 5 ou6 (les meilleures si je ne me trompe pas) voila une occasion a saisir!

Sinon ma proposition c'est de faire un partie du forum Ogame des RCa que l'on nommerai commerce, ou chacun proposera sesressources (qu'il veut echanger bien sur) et ses taux (ou demandes selon le cas), ainsi le forum serait, je pense, plus clair!

Voila Enjoy;)
Khorne
RCA Emperor

Re: Planètes a coloniser en 1 et prposition.

Post by Khorne »

PEagle wrote:
Sinon ma proposition c'est de faire un partie du forum Ogame des RCa que l'on nommerai commerce, ou chacun proposera sesressources (qu'il veut echanger bien sur) et ses taux (ou demandes selon le cas), ainsi le forum serait, je pense, plus clair!

Voila Enjoy;)
C'est une blague??? :shock:

Elle existe depuis des mois la partie commerce...... :o
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=52

khorne ayant bosse supervite , il a fait un super forum de commerce déjà super rempli de tout plein de super offres ... y a plus qu'à attendre le super acheteur ^_*

mercccciiiiii khorne qui travaille super viteuuhh !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :r1 :r1 :r1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Minidust
Maitre Spammeur

Re: Planètes a coloniser en 1 et prposition.

Post by Minidust »

PEagle wrote:Voila du coté du 1:470 il y a un compte qui a été détruit et donc pleins de planetes avec lui, et il se trouve que certaines sont en 4 5 ou6 (les meilleures si je ne me trompe pas) voila une occasion a saisir!

je trouve pas ou !!! ou alors tout a été deja pris ? :(
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

genesyo-II wrote:http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=52

khorne ayant bosse supervite , il a fait un super forum de commerce déjà super rempli de tout plein de super offres ... y a plus qu'à attendre le super acheteur ^_*

mercccciiiiii khorne qui travaille super viteuuhh !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :r1 :r1 :r1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mkay 'voyez, je crois que je vais poster la proposition sur le bon forum 'voyez

Par contre les planetes elles devraient etre la, je vais fouiller encore (hier j'y ai claqué tout mon deut :() et je vous envoie les coordonées dès que je les ai

Edit : je suis blazé, elles ont déja été recolonisées :shock: il y en a une qui est encore "détruite" en 1 436 5 j'éssaierai de l'avaoir, si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi Bonne chance ;)
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

PEagle wrote:

Edit : je suis blazé, elles ont déja été recolonisées :shock: il y en a une qui est encore "détruite" en 1 436 5 j'éssaierai de l'avaoir, si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi Bonne chance ;)
arggg moi aussi je la convoite celle la !
ce matin j'ai eut la 1:430:4, détruite imédiatement ... 84 cases... :(
je suis maudit en case de planete sur l'uni4...

quand je pense qu'en uni42 j'en ai une de 201cases en position 15 ! :shock:
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

moi aussi je suis maudit, dans le 13, j'avais eu une 322 en 4!!! et la j'en ai pas une qui fait plus de 280 cases... la misere quoi alors que j'en ai 7 en 4 5 ou 6

Edit pour la planete prends la, j'ai pas assez de deut pour y aller et j'en ai pas encore besoin, j'en rechercherais une plus tard
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

tu peux tenter , on ne sait jamais si tu la vois libre avant moi , c pas grave, de toute facon je sent qu'un nouveau va apparaitre dessus , ca m'arrive a chaque fois ca :mrgreen:
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

j'ai en voyé pour coloniser, mais je viens d'en voir une autre en 6:461:5

Edit : Félicitation pour ta colonisation :D, je trouverais ailleurs mais si l'un de vous en voi une, je veux bien la prendre du coté des 1:300 a 1: 499
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

je vais decoloniser : 40cases en position 5 , c se fiche un peu du monde la :x :x :x
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

Image
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

je crois qu'on est maudit tous les deux ^^
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

ce matin sur mes vaisseaux de colo lancé :

hier :
Image
et ce matin :
Image

j'en ai marre des 4-5-6 !!!!
je crois que je vais rester sur mes 7-8-9....

si tu cherches toujours des bonnes positions PEagle , essaye de surveillé le compte de n3pthyS , il est en (i I) depuis pas mal de temps deja, je lui donne grand maximum 2jours avant d'etre suprimé
sachant qu'il a de bonne positions dans notre secteur :

1:265:4 O.A.D n3pthyS iI
1:289:5 O.A.D n3pthyS iI
1:330:4 O.A.D n3pthyS iI
1:367:9 O.A.D n3pthyS M iI
1:428:6 O.A.D n3pthyS iI
1:448:4 O.A.D n3pthyS iI
1:466:6 O.A.D n3pthyS iI
1:469:6 O.A.D n3pthyS iI
1:496:6 O.A.D n3pthyS iI

quasiment que des 4-5-6 :shock: !!!
Locked