Planètes a coloniser en 1 et prposition.
Planètes a coloniser en 1 et prposition.
Voila du coté du 1:470 il y a un compte qui a été détruit et donc pleins de planetes avec lui, et il se trouve que certaines sont en 4 5 ou6 (les meilleures si je ne me trompe pas) voila une occasion a saisir!
Sinon ma proposition c'est de faire un partie du forum Ogame des RCa que l'on nommerai commerce, ou chacun proposera sesressources (qu'il veut echanger bien sur) et ses taux (ou demandes selon le cas), ainsi le forum serait, je pense, plus clair!
Voila Enjoy;)
Sinon ma proposition c'est de faire un partie du forum Ogame des RCa que l'on nommerai commerce, ou chacun proposera sesressources (qu'il veut echanger bien sur) et ses taux (ou demandes selon le cas), ainsi le forum serait, je pense, plus clair!
Voila Enjoy;)
Re: Planètes a coloniser en 1 et prposition.
C'est une blague???PEagle wrote:
Voila Enjoy;)

Elle existe depuis des mois la partie commerce......

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=52
khorne ayant bosse supervite , il a fait un super forum de commerce déjà super rempli de tout plein de super offres ... y a plus qu'à attendre le super acheteur ^_*
mercccciiiiii khorne qui travaille super viteuuhh !

khorne ayant bosse supervite , il a fait un super forum de commerce déjà super rempli de tout plein de super offres ... y a plus qu'à attendre le super acheteur ^_*

Re: Planètes a coloniser en 1 et prposition.
PEagle wrote:Voila du coté du 1:470 il y a un compte qui a été détruit et donc pleins de planetes avec lui, et il se trouve que certaines sont en 4 5 ou6 (les meilleures si je ne me trompe pas) voila une occasion a saisir!
je trouve pas ou !!! ou alors tout a été deja pris ?

Mkay 'voyez, je crois que je vais poster la proposition sur le bon forum 'voyezgenesyo-II wrote:http://forum.clan-rca.com/viewforum.php?f=52
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre les planetes elles devraient etre la, je vais fouiller encore (hier j'y ai claqué tout mon deut

Edit : je suis blazé, elles ont déja été recolonisées

arggg moi aussi je la convoite celle la !PEagle wrote:
Edit : je suis blazé, elles ont déja été recoloniséesil y en a une qui est encore "détruite" en 1 436 5 j'éssaierai de l'avaoir, si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi Bonne chance ;)
ce matin j'ai eut la 1:430:4, détruite imédiatement ... 84 cases...

je suis maudit en case de planete sur l'uni4...
quand je pense qu'en uni42 j'en ai une de 201cases en position 15 !

ce matin sur mes vaisseaux de colo lancé :
hier :

et ce matin :

j'en ai marre des 4-5-6 !!!!
je crois que je vais rester sur mes 7-8-9....
si tu cherches toujours des bonnes positions PEagle , essaye de surveillé le compte de n3pthyS , il est en (i I) depuis pas mal de temps deja, je lui donne grand maximum 2jours avant d'etre suprimé
sachant qu'il a de bonne positions dans notre secteur :
1:265:4 O.A.D n3pthyS iI
1:289:5 O.A.D n3pthyS iI
1:330:4 O.A.D n3pthyS iI
1:367:9 O.A.D n3pthyS M iI
1:428:6 O.A.D n3pthyS iI
1:448:4 O.A.D n3pthyS iI
1:466:6 O.A.D n3pthyS iI
1:469:6 O.A.D n3pthyS iI
1:496:6 O.A.D n3pthyS iI
quasiment que des 4-5-6
!!!
hier :
et ce matin :
j'en ai marre des 4-5-6 !!!!
je crois que je vais rester sur mes 7-8-9....
si tu cherches toujours des bonnes positions PEagle , essaye de surveillé le compte de n3pthyS , il est en (i I) depuis pas mal de temps deja, je lui donne grand maximum 2jours avant d'etre suprimé
sachant qu'il a de bonne positions dans notre secteur :
1:265:4 O.A.D n3pthyS iI
1:289:5 O.A.D n3pthyS iI
1:330:4 O.A.D n3pthyS iI
1:367:9 O.A.D n3pthyS M iI
1:428:6 O.A.D n3pthyS iI
1:448:4 O.A.D n3pthyS iI
1:466:6 O.A.D n3pthyS iI
1:469:6 O.A.D n3pthyS iI
1:496:6 O.A.D n3pthyS iI
quasiment que des 4-5-6