A la recherche d'un nouveau mot (bis)

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

K > C le topic ? :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

50 pages avec 1 mot = allourdissement debile de la base de donnée
50 pages de discussion sur un groupe de musique = échange culturel

50 topics à la con = BDD avec beaucoup d'octets inutiles
50 topics sur blind guardian ou Iron Maiden = BDD avec beaucoup d'octets qui auront servit à parler culture et divertissement, et à faire découvrir les groupes aux autres

Pour ceux qui ont posté dans ce topic, ce sont les floodeurs de base + les nouveaux floodeurs frustrés de leur petit nombre de post + 2 3 moutons "pour faire comme..."

En tout cas je salut ta comparaison formidable entre un post à flood déclaré et un post parlant d'un groupe de musique pour montrer la fermeture d'esprit "j'aime pas je lock"

Et le RCA est un dictature, mené par un empereur !

P.S. : Toi t'as jamais dû avoir à gerer des BDD je sens
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Pour ceux qui ont posté dans ce topic, ce sont les floodeurs de base + les nouveaux floodeurs frustrés de leur petit nombre de post + 2 3 moutons "pour faire comme..."
:shock:

t en a franchement pas marre à chaque post de critiquer quelqu un ou quelque chose , de ne poster en general que pour dire qu'un truc est nul si c'est pas toi qui l a lance et pour rabaisser les gens?

va falloir apprendre a devenir humble , un peu ...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Chacun peu exprimer son opinion le pays est une république démocratique. Après nous ne sommes pas non plus forcé de répondre à ce sujet, ni à critiquer l'idée de quelqu'un. C'est vrai que la liste des mots est de plus en plus courante sur la plupart des forums, je le vois moi-même sur le forum des alliés d'ogame. D'un côté on apprend parfois de nouveaux mots ou tout simplement son écriture ( car qui connaît le français par coeur? ).

Après c'est vrai qu'un topic parlant d'un thème est un peu plus intèressant, mais au moins la plupart du monde participe à ce topic. Après si ton topic a était fermé Paraman c'est qu'il doit y avoir une raison donc pourquoi recommencer?

Ensuite la BDD ( base de données ) j'ai appris ma leçon... :P personellement je n'ai jamais eu l'occasion de la gerer et apparament ca doit pas être très marrant. Mais d'un côté le freepost n'est pas interdit tant qu'il n'est pas abusif non?

Donc réfléchisons avant de continuer
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

on a compris t'aime pas Madjid

1 er chose: j'ai pas recrées un bis pour polémiquer, c'était juste pour donner mon point de vu, point a la ligne.

2 éme chose: quand on dit que sa prend de la place sur un forum c'est faux ce n'est pas du spam, le chef K a verrouiller dans quelque temps il pourra supprimer les 50 pages comme tu dit et encore mieux, car l'informatique na pas de limite, les 50 pages peuve ce supprimer toute seul AUTOMATIQUEMENT, trot fort

ne voyer pas le mal a chaque fois c'était juste un petit jeu a la con, mais qui change les esprits et le but était de réussir a mètre un mot qui bloque un maximum de gent, mais faut il avoir les connaissances que j'ai pas

je suis d'accord avec toi Madjid, si c'est pour jouer avec pipi, caca, dodo, sa sert a rien je le fait avec mes enfants

donc pour moi c'est clos et sa m'amuse

chef K tu peu verrouiller :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Madjid wrote:
Buyun wrote:Perso je donne on avis sur la chose, j'ai toujours eu horreur de ces topics débiles que je trouve sur un maximum de forum, je ne comprends pas l'interet d'ecrire un mot a part de faire augmenter son post. Pour moi c'est une perte de temps et je trouve ca super mega debile. Voila c'est dit! Ne le prenez pas mal c'est juste mon opinion.
Et ca vient d'un gars qui a déjà posté des

"+1"

mais bon sur ce coup

+1

Faux j'ai jamais posté de +1 enfin peut etre une fois a mon grand desespoir!
Paraman
Spammeur de base

Post by Paraman »

moi j'adore

+1+1+1+1+1+1+1+1

car je participe a beaucoup de forum, j'adore sa mais il me faudrais des jours de 48 H pour répondre a chaque posts de tout les forums, mais j'ai pas le temps je bosse comme tout le monde

c'est la première fois que je vois une critique sur le +1 je savais pas

promis sur le forum des RCA je ferai un effort car je suis le roi du +1

:mrgreen: :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je suis un mouton? c'est la pire insulte qu'on mets jamais faites. Non mais moi jaime bien je trouve ca marrant comme ca part en trip des fois. Faut arréter un peu pétez un bon coup les gars :mrgreen:
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Pour pas dire +1 je fait dire je te rejoint a 100% genesyo-II :mrgreen:
Taupe
Spammeur de base

Post by Taupe »

Madjid wrote: Pour ceux qui ont posté dans ce topic, ce sont les floodeurs de base + les nouveaux floodeurs frustrés de leur petit nombre de post + 2 3 moutons "pour faire comme..."
Bon, alors moi je choisis "le nouveau flooder frustré de mon petit nombre de post".

Serieux +1 pour géné, qu'est ce qui vous empêche de ne pas cliquer sur le sujet si ça ne vous intéresse pas, laisser tomber et passer, c'est tout. Pourquoi venir critiquer ? Autant ne pas venir du tout !
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

En y réfléchissant je suis peut etre un flooder de base. Ouai je prefere etre ca qu'un mouton! :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Oui tu as trop de posts apparemment pour rentrer dans la catégorie mouton.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ha tu me rassure Bibi.

Bibi > all sérieux :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Ouais et puis c'est le seul endroit où on peut décompresser un peu alors si le topic ne vous plaît pas... N'y entrez pas ^_^
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

je veux pas embeter mon monde mais ... +1 genesyo ! et +1 Vent Noir !!! :mrgreen:

bref, effectivement, si on n'aime pas, on touche pas !
si quelque chose ne t'interresse pas, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde... la diversité !!! le mot clé est diversité !!! ca serait super lourd de venir sur un fofo le soir, après une dure de journée de boulot (oui oui, ca m'arrive !), et de retrouver la même ambiance pourri (j'aime pas mon chef !!!). Ici, c'est la détente, l'amusement, la diversité, les sourires, en quelque sorte le bien être !!! c'est dommage de venir ici et de voir des gars (sympas en plus, sauf genesyo qui m'a raidé sur Ogame une fois ! :mrgreen: ) se "taper" dessus pour un aussi pauvre sujet... Il y a des choses plus grave dans la vie, et ici on est la POUR SE FAIRE PLAISIR !!!!

voila.. c'est tout... mince, je pensais que j'allais avoir plus de trucs à dire moi !!
Locked

Return to “Divers :)”