Un petit entrainement contre la =7C=, ça vous branche ?

(14/12/2002 - 11/06/2005)
GLOBOX
Rodeur

ah ouais le scooter :(

Post by GLOBOX »

Alors comment çà s'est fini cette histoire? t'as fait une vidange ou t'as du l'amener chez le garagiste pour tout nettoyer à fond ?
:roll:
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Headshot wrote:Hello les 7C :D

Voila mon avis pour le match, plus on stress pour jouer rapidement, plus ca sera le gros bordel pour l'organisation, pas assez de joueurs, aucun server, etc...., moi je pensait prendre le temps pour discuter avec le Leader des 7C pour pouvoir arranger une date qui conviendrait a tout les membres de la section, je prefere me faire un bon match bien organiser ou il va falloir etre un tout petit peu patient, et deuxio je suis désolé mais ces temps j'était pas mal occupé avec mon scoot :( et j'ai pas pu vraiment organiser des matchs, mais je vous le promets, vais essayer d'organiser plus de matchs et de train, faut dire que ces derniers temps j'ai pas trop pris de date pour les matchs parcque je savais pas quand on allait finir le trounoi winplayers

Bon A + les gars 8)
Et patatti et patata, la guerre psychologique commence ...tataaaaa attention :sleep
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

lol Condor, c'est vraiment tres bas ca :mrgreen:
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

hooo , je te blague, t'es mon copiiin toi !
†B2S† Chaudard
Rodeur

Bilan !

Post by †B2S† Chaudard »

Salut à tous !
A H-5 environ, voilà d'où on en est : on est 7 sûre... pas top je sais :(
comme l'a dit HeasShot, c'était peut-etre un peu précipité. Toujours est-il que mes gars sont gonflés à bloc et que ça va quand même saigner :)

C'est clair que pour les prochaines parties ensemble (j'espère qu'il y en aura qd même !) il faudra mieux preparer tout ça, histoire de voir avec les obligations de chacun...etc. En plus, on commence à rentrer dans la période des partiels (pour ceux qui sont étudiant) et ça devient difficile de bloquer une soirée.

Pour TeamSpeak, j'attends tjrs votre adresse IP ! (vous pouvez me l'envoyer par mail si vous voulez pas la diffuser sur ce forum).
Pour les maps, je crois que c'est à vous de choisir. Je pense qu'on a tous Aberdeen même si on a pas beuacoup d'entrainement dessus. Gazala par contre :))))
Eviter autant que possible les map de Road to Rome parce que je sais pas si tout le monde l'a.
Quant est-il du serveur ? c'est peut-être pas la peine vu qu'on sera pas bcp ? c a vous de voir...

Merci encore pour les efforts que vous faites pour nous donner notre "première étoile" de clan ! :)

a ce soir !
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Chaudar ca serait gentil si tu pouvais me laisser tes coordonées sur le forum ( Mirc, icq,msn) pour pouvoir arranger tt ca :wink
Locked

Return to “Battlefield 1942”