Me revoilou !!!!!!!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Sickne$$
Débutant Spammeur

Me revoilou !!!!!!!!!

Post by Sickne$$ »

Voila c t pour prevenir tout le monde de mon retour a l activite depuis un mois et demi d absence!
Je veux vraiment m excuser au près de vous tous et en particulier auprès d inferno :oops:
Je vais vous expliquer la raison de cette absence prolongée en detail :
. Dans un premier je me suis bouffer un virus avec kazaa de type win... qui ma detruit tous les fichiers exe de mon ordi :(
.Ensuite comme tous le monde le sait ja v d enorme probleme de connexion et lorsque ke jai voulu reinitialiser mon modem pour pouvoir reavoir le net impossible y a v pas moyen ! Donc il a fallu ke je resilie l abonnement avec ces enfoire de N .......... ABLE (^^) et g changer de fournisseur internet et maintenant g une pure becane qui va a + de 512 ko/s =) .
.Tout cela ma pris a moi et a mon pere un temp fou pour remettre le matos en etat de marche sachant ke je suis partti pendant les vacs de paques.
Mais maintenant je suis la et bien decider a my remettre a fond les ballons :D
Je mexcuse encore une fois vis a vis d inferno a ki je nai pu donner de nouveelle durant ces dernier et j espere que cela ne mettra pas un frein a notre amitie !
O fait felicitations encor a inferno pour son classement car il le merite.
Je passerai en fin de semaine vendredi soir normalement pour vous retrouver tous avec joie et emotion " snif snif ".
+++++++++++++
Vive les rca qui mon fait confiance lors de mon absence et je suis a ce jour tre tre heureux de faire parti des rca !
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

ouaw et bien dis donc... :)

et bien welcome back !!!

:leffe
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Bon retour mon ptit sick^^

ta vraiment po de chance avc ce virus ct un kel type?? troyen??
g eu le meme prob avc mon ordi...
une fois chui rentré de vac et kan j'ai allumé mon ordi boum message d'erreur, obligé de tout formaté pu moyen d'allumé....
gt trop vert m1tenan kestion ordi pu rien me surprend..
Inferno
Spammeur confirmé

re

Post by Inferno »

re Sick, pendant ce mois 1/2, g changer de coep, now c liu_kang. Mais cela n'empechera pas que l'on se fasse encore des at ensemble. Bonne chance pour te rehabituer au jeu.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

hello
content de te revoir !!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Hé hé.......content de te voir de retour Sick ^^

A bientot sur bnet :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”