Je veux vraiment m excuser au près de vous tous et en particulier auprès d inferno

Je vais vous expliquer la raison de cette absence prolongée en detail :
. Dans un premier je me suis bouffer un virus avec kazaa de type win... qui ma detruit tous les fichiers exe de mon ordi

.Ensuite comme tous le monde le sait ja v d enorme probleme de connexion et lorsque ke jai voulu reinitialiser mon modem pour pouvoir reavoir le net impossible y a v pas moyen ! Donc il a fallu ke je resilie l abonnement avec ces enfoire de N .......... ABLE (^^) et g changer de fournisseur internet et maintenant g une pure becane qui va a + de 512 ko/s =) .
.Tout cela ma pris a moi et a mon pere un temp fou pour remettre le matos en etat de marche sachant ke je suis partti pendant les vacs de paques.
Mais maintenant je suis la et bien decider a my remettre a fond les ballons

Je mexcuse encore une fois vis a vis d inferno a ki je nai pu donner de nouveelle durant ces dernier et j espere que cela ne mettra pas un frein a notre amitie !
O fait felicitations encor a inferno pour son classement car il le merite.
Je passerai en fin de semaine vendredi soir normalement pour vous retrouver tous avec joie et emotion " snif snif ".
+++++++++++++
Vive les rca qui mon fait confiance lors de mon absence et je suis a ce jour tre tre heureux de faire parti des rca !