NOTRE TEAM

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
SCH KILLER
Maitre Spammeur

NOTRE TEAM

Post by SCH KILLER »

voila, je créé ce post afin de faire un petit commentaire sur la team en ce moment.
en ma balladant un peu sur le fofo, je m'aperçois que certaines demandes de seb et de fabien restent plus ou moins sans réponses. Je ne trouve pas ça très très cool car tenir une team, une alliance, un forum n'est pas chose aisée.
Je pense que l'on devrait s'investir un peu plus dans la team, un tout petit plus chacun, afin de continuer à s'éclater (ou de se faire éclater !) sur ce jeu !!! cela commence par ne pas uniquement laisser seb ou fabien chercher les matchs; apporter son sentiment, ses impressions, sa façon de voir... sur les matchs que l'on a fait pour améliorer les strats ne serait pas du luxe. les strats étant ma partie, je compte créer un autre post d'ici peu dans le but de les améliorer, car, tout seul, on arrive pas à grand chose...
Je trouve qu'il y a une bonne entente au sein de l'equipe mais il faut IMPERATIVEMENT apporter un peu plus, pour la "cohésion". Et je pense que cela se ressentira en match. Car, à ce rythme, ceux qui "font" seront lassés, et cela entrainera inévitablement la perte d'une bonne team sur la toile !
avant que cela arrive, je demande donc que chacun y mette un peu plus du sien (moi le premier bien entendu)...

Attention ! si certains pensent que c'est une leçon de morale, ce qui n'est pas le cas, et bien qu'ils sachent que je me l'applique à moi même dans ce cas !
Et comme nous sommes dans un forum de discussion, je demande votre sentiment...
dans tous les cas, bisous à vous tous ! :P
reynaldo
Newbie

Post by reynaldo »

Entièrement daccord avec toi car je sais que mener une team n est pas évident donc j'en appel a tout les membres y compris moi même pour réagir ace post trés intéressant de notre amis killer afin d'améliorer quoi que ce soit pour le bon maintien de l'équipe.
Pour ce qui est de ma part cela ne me dérange pas de rechercher des matchs pourvu que l on m'explique comment voila tout.
Je reste néanmoins a la disposition de chacun pour un éventuel coup de main si besoin il y a.
n@w@ck
Débutant Spammeur

Post by n@w@ck »

il a raison laurent (pour une fois)
c'est vrai que l'on a tendance a faire un peu n'importe quoi
moi j'aimerai bien que l'on refasse des vrais trainings
maintenant que l'on est 10 sa serait cool
avec des vrai strats que lolo et son hérison ce donnerait la peine de mettre en place.
et moi je peu proposé mon aide pour aider SCH KILLER a faire les strats
Watwat
Spammeur de base

Post by Watwat »

que dire de plus ????
a si c'est bon j'ai trouver mais sa n'a pas beaucoup de rapport avec ce post mais bon tan pis
lors des 2 dernier matchs j'ai remarquer que nous nous sommes fait ECLATER (et c'set le cas de le dire) sur toujane
le pb (par skil y en a qu'un???) est sans nul doute l'absence d'un leader
ce n'est pas que je ne conner pas la map (sa va faire un an en janvier que je joue avec seb, fab et pouni et a presque tt les matchs notre map était toujane)
donc voila et quand je vois que le se prend une mega branler (3-17 :shock: ) je trouve pas sa normal

donc je vous propose plusieur solution :
-la premiere c'est de bosser a FOND toujane au training meme si c'est reloud et plus particulierement avec seb et fab dans l'equipe adverse pour ne pas se reposer tjs sur eux
-la deuxieme c'est de ne plus jouer sur toujane quand seb et fab ne sont pas la

pour les strats si laurent a besoin d'un petit coup de main je veux bien l'aider :wink et aussi comme la dit laurent il faudrait que TOUT le monde reponde au message de seb et fab sur le forum et surtout si c'est un post pour organiser un match

voila c'est tt ce que javais a dire sur ceux bon weekend
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

bien vu wat sa c est une critique constructive ,quand moi et seb on se mets du meme cote il ne faut pas raler au contraire je pense que de vous prendre des taules sa vous fait avancer et dans le bon sens et en etant serieux un petit peu :mrgreen: vous avez vu hier soir je gamer sans le son vu que ma fille dormait et que ma femme n etait pas la si quelqun a des screens de c est 2-3 parties sur railyard regarder les ratios meme sans le son je me debrouille mieux que vous pourtant je ne crois pas que moi et seb sommes de super gamers juste on ne doit pas penser de la meme facon et le fait de jouer contre nous a mon avis vous permettra de pouvoir anticiper certaines choses et comportement d autres gamers par rapport a l environnement du jeu
ps: effectivement tu a raison wat j aimerai quand un post est mis sur le forum que tout le monde y repondent surtout quand il s agit de demande de notre part sur des WA ou des strateurs et j aimerai aussi une participation un peu plus active au niveau des autres forums surtout en partie publique
fire
Spammeur confirmé

Post by fire »

Tout a fait d'accord.
Bon, déjà très bonne idée Wat de mettre seb et fab dans la même équipe. Cela ne peut que nous faire progresser.
Pour toujane, s'entraîner un peu dessus chaque jour, (mettre fab et seb ensemble) comme ça on pourra s'amélioré sur notre map !!
Il faut essayer de changer nos manières de penser.
Et pour le forum en partie public, je vais faire quelque chose.
Bon week end a tous et a Dimanche.
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

ah, c'est bien !!!
pour ce qui est de mettre seb et fabiendans la même equipe, je suis pour et je suis contre : pour, car ca peut permettre de nous améliorer. contre, car pour eux aussi, il faut que ce soit un peu relevé (donc je serai en face :mrgreen: ) et il faut qu'ils puissent s'affronter aussi. de plus, jouer contre les mêmes joueurs, ca nous apprend à buter, c'est vrai, mais le probleme à cela que on les bute car on connait leur façon de jouer....
je suis content que vous repondiez a ce post, ca prouve que la team a encore de belles années devant elle ! (et pourquoi pas prolonger plus trd avec cod4 ?!)
fire
Spammeur confirmé

Post by fire »

SCH KILLER wrote:Jouer contre les mêmes joueurs, ca nous apprend à buter, c'est vrai, mais le probleme à cela que on les bute car on connait leur façon de jouer....
C'est vrai ça, mais le problème, c'est que il y a pas vraiment de solution a ce problème. :roll: je vais y réfléchir. Je pense que faut tout simplement continuer à faire des matches.
Locked

Return to “Call of Duty 2”