en ma balladant un peu sur le fofo, je m'aperçois que certaines demandes de seb et de fabien restent plus ou moins sans réponses. Je ne trouve pas ça très très cool car tenir une team, une alliance, un forum n'est pas chose aisée.
Je pense que l'on devrait s'investir un peu plus dans la team, un tout petit plus chacun, afin de continuer à s'éclater (ou de se faire éclater !) sur ce jeu !!! cela commence par ne pas uniquement laisser seb ou fabien chercher les matchs; apporter son sentiment, ses impressions, sa façon de voir... sur les matchs que l'on a fait pour améliorer les strats ne serait pas du luxe. les strats étant ma partie, je compte créer un autre post d'ici peu dans le but de les améliorer, car, tout seul, on arrive pas à grand chose...
Je trouve qu'il y a une bonne entente au sein de l'equipe mais il faut IMPERATIVEMENT apporter un peu plus, pour la "cohésion". Et je pense que cela se ressentira en match. Car, à ce rythme, ceux qui "font" seront lassés, et cela entrainera inévitablement la perte d'une bonne team sur la toile !
avant que cela arrive, je demande donc que chacun y mette un peu plus du sien (moi le premier bien entendu)...
Attention ! si certains pensent que c'est une leçon de morale, ce qui n'est pas le cas, et bien qu'ils sachent que je me l'applique à moi même dans ce cas !
Et comme nous sommes dans un forum de discussion, je demande votre sentiment...
dans tous les cas, bisous à vous tous !