nooms

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
nooms
Visiteur RCA

Post by nooms »

Khorne wrote:bon ecoute si c'est pour insulter notre joueur je vais bloquer ton compte, soit tu restes correct et courtois, soit je te dégage!!!

Tu dis que perdres ses troupes c'est un des buts du jeux, attaquer les autres en est aussi un.

hé,petit rigolo,si c'est de mon compte travian que tu parle,tu sait quoi,je te met au défi de faire fermer mon compte.
tu entend mon petit?
AU DEFI

et si c'est mon compte dans se forum,mmmmddddrrr,qu'est-ce que j'en ai a faire?
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

3 post pour nous dire ça...

Tu peux prendre ça comme exemple tu as fait une erreur (triple post) est ce que pour autant on va te faire chier jusqu'a plus soif?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

on a un champion de la betise: nooms
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

mais c'est quoi ce gars ? vous avez montrer ce post a son alliance ? ... j'ai limite pitier de lui la ^^

PS : arrêtte de troller
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est le chef de son alliance je croit bien :mrgreen:
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

LOL les pauvres ...
nooms
Visiteur RCA

Post by nooms »

TomyCTR wrote:
nooms wrote: le probléme,c'est pas la ressource,le probléme c'est d'avoir un noob irresponsable comme voisin.

ça t'es jamais arriver à toi de commencer un jeu??

il commence pas,il est la depuis aussi longtemp que moi
les trois post sont une erreur de manip,ou un mauvais fonctionnement de votre fonction edit
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bon à l'évidence il y a une mauvaise compréhension entre tout le monde .

-Le jeu permet et cela sans aucune motivation spécifique à Nooms de faire ce qu'il veut dans la limite de son propre compte sur le jeu Travian .

-Un de nos membres a fait une bétise et le paye très cher en ce moment .

-Nooms un peu par esprit joueur ("je suis tout puissant") , et aussi par esprit de discussion ( qu'est ce qui l empechait de même pas répondre) est venu ici .

Alors ma réaction sera la suivante:

-Y a t il moyen de faire en sorte que celui qui chez nous est à l'origine de l erreur s en excuse auprès de Nooms ? Ca ne coute pas grand chose à part peut etre un peu de fierté mal placéee .

-Y a t il moyen de la part de nooms de cesser ces hostilites qui sont de la pure perte de temps et d'energie ?

En ce moment je vois des coqs qui se dressent et qui ne font rien pour arranger la situation ...
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Après discussion avec le diplomate de l'alliance de nooms, il est décidé que notre joueur a suffisament payer de son attaque. Mais que si cela se reproduirait, il se pourrait que finisse mal.

Problème reglé, fin de la discussion
Locked

Return to “Diplomatie Travian”