acheter une wii peut être dangereux....
acheter une wii peut être dangereux....
Issu d'un article du site hmour.com (ok c'est pas de la grande littérature...)
Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.
et le ptit lien qui prouve que la wii est dangereuse...
Amusez-vous bien!
Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a conseillé jeudi aux utilisateurs de sa nouvelle console "Wii" de réfréner leur surexcitation, plusieurs joueurs ayant démoli leur téléviseur en projetant accidentellement leur manette lors de parties enfiévrées.
et le ptit lien qui prouve que la wii est dangereuse...
Amusez-vous bien!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
en fait pour jouer à la Wii les grands mouvements ne sont pas nécéssaire donc tu peux jouer 4h à Wii sport sans probleme, ensuite ces gens ont les mains qui ont aucune force ET font des mouvements de débiles en général.stg44 wrote:LOL quand j ai vu le system de la console pour la premiere fois je savais que cela aller arriverde plus je doute de la duree de vie des manettes et de la console niveau amusement a mon avis 1 heure et tu est crever
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En faite non
Chacun son genre de console bon c'est vrai que tu parait con quand tes tou seul devant ta conole a jouer au bowling!!! mais bon y a des gens qui aime sa donc chacun on leurs gouts!!!!!!!!! 

Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En faite non
Entièrement d'accord avec toi mec !jocadet13 wrote:Chacun son genre de console bon c'est vrai que tu parait con quand tes tou seul devant ta conole a jouer au bowling!!! mais bon y a des gens qui aime sa donc chacun on leurs gouts!!!!!!!!!

Ouaip le lien a l'air d'être mort, ou alors c'est tellement qu'il y a de monde sur le site ^^
J'ai vu une vidéo avec hier soir l'avant première de la wii à Paris, les mecs fesaient la queue depuis midi pour la vente de Wii à ...minuit
hé ouais 12h d'attente pour une boite....
@Taupe : nan je t'en veux pas!
J'ai vu une vidéo avec hier soir l'avant première de la wii à Paris, les mecs fesaient la queue depuis midi pour la vente de Wii à ...minuit

@Taupe : nan je t'en veux pas!

je ml'attendais a ce genre de trucs foireux avec la wii, il faut s'y attendre tu mets une wii dans les mains de quelqu'un qui fait du tennis le reflexe qu'il va avoir c'est de faire des grands mouvements (a vrai dire je ferais pareil, je pensais que c'était le but de cette console maintenant je ne vois vraiment plus aucune raison de l'achter) et pour peu qu'il ai les mains un peu glissantes et rap^la manette dans le mur... ou la tele moins drole ^^
La wii pour moi? Jamais, je transpire des mains a une vitesse assez halucinante...
La wii pour moi? Jamais, je transpire des mains a une vitesse assez halucinante...