8800 GTX
-
- Spammeur confirmé
Je sais... Nowel arrive bientot... mais faut peut-être pas pousser mémé dans les orties non-plus...Jean-Muriel wrote:si jamais ta assez de tune pour une autre envoi la moi

mise à part tout ca... actuellement, Splinter Cell Double Agent fonctionne très mal avec les 8800 GTX... donc avis à ceux qui veulent prendre une telle carte juste pour ce jeu... les textures des batiments et arrière-plans sont absent ou de couleurs aveuglantes (variable entre jaune, rouge, bleu, vert), et depuis les derniers drivers, je ne peux plus lancer le jeu...

a part le cpu qui est un peu foireux... (je fais quelques économies momentanées pour la prochaine génération...
)
écran: benq 24'' (fp241w)
cm: dfi lanparty (je ne sais plus le modele...)
cpu: amd 64 3500+ sckt 939
ram: 3go kingston hyperx (DDR)
alim: true power trio 650w
3 disques durs
2 lecteurs/graveurs dvd fonctionnels (1 graveur cd en attente d'une prise molex de libre, elles étaient trop courte pour tous les connectés...
)
avant, le tout était zalmanisé... maintenant je n'ai plus que le cpu... mais il tourne à 30° C toute l'année...
(la carte graphique, now, c'est autrechose... lol)
maintenant, question température, je n'ai que le northbridge qui souffre... mais en même temps, en ayant la carte graphique qui passe juste au dessus du chipset... c'est peut-être pas l'idéal pour le refroidire...
d'autres informations???
PS: pour les images, entre autre sur bf, faudra que j'utilise un autre programme semble-t-il, car la touche impression écran me fait que des fichiers à 0 octet...

écran: benq 24'' (fp241w)
cm: dfi lanparty (je ne sais plus le modele...)
cpu: amd 64 3500+ sckt 939
ram: 3go kingston hyperx (DDR)
alim: true power trio 650w
3 disques durs
2 lecteurs/graveurs dvd fonctionnels (1 graveur cd en attente d'une prise molex de libre, elles étaient trop courte pour tous les connectés...

avant, le tout était zalmanisé... maintenant je n'ai plus que le cpu... mais il tourne à 30° C toute l'année...

maintenant, question température, je n'ai que le northbridge qui souffre... mais en même temps, en ayant la carte graphique qui passe juste au dessus du chipset... c'est peut-être pas l'idéal pour le refroidire...

d'autres informations???
PS: pour les images, entre autre sur bf, faudra que j'utilise un autre programme semble-t-il, car la touche impression écran me fait que des fichiers à 0 octet...

http://www.clubic.com/actualite-66257-p ... -8800.html tiens je crois que sa vas t aider pour splinter cell DA 

juste pour information, j'ai trouvé une combine pour relancer splinter cell, mais le résultat est le même... 
Sinon... peut-être un autre problème...
que ce soit avec mon 3500+ ou un fx-60... sous 3dmark06, je me coltine à du 30fps de moyenne en SM2.0 et 42fps en SM3.0... (par contre, pas de bug apparent ou autre...
, et une température de fonctionnement de 70° max...)
j'essaie de me renseigner à gauche ou à droite pour voir si ca vient de la carte graphique...

Sinon... peut-être un autre problème...
que ce soit avec mon 3500+ ou un fx-60... sous 3dmark06, je me coltine à du 30fps de moyenne en SM2.0 et 42fps en SM3.0... (par contre, pas de bug apparent ou autre...

j'essaie de me renseigner à gauche ou à droite pour voir si ca vient de la carte graphique...

théoriquement, avec ma config actuelle, il ne devrait pas y avoir de problème... après tout, il faut juste attendre 1 année 1/2... ;)
Pour ma carte graph., le magasin ou je l'ai acheté veut bien sur que j'aille avec au service après-vente pour test (qu'ils me factureront 30 balles (20€) si c'est un coup dans l'eau), et que selon eux, même un fx-60 limite ma carte graphx...

Pour ma carte graph., le magasin ou je l'ai acheté veut bien sur que j'aille avec au service après-vente pour test (qu'ils me factureront 30 balles (20€) si c'est un coup dans l'eau), et que selon eux, même un fx-60 limite ma carte graphx...