A la prochaine mes lapins ^^

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Zerton
Rodeur
Posts: 27
Joined: 10 Dec 2006, 15:28

Post by Zerton »

Salut Tomy je regrette d'etre arivé au moment ou tu t'en va (t'as peur hein ... c sa :mrgreen:) , surtout que les autre membres du staff BF2142 ne tarissent pas d'eloge a ton sujet .
Alors pour ce qui est Wow je te ferais une reponsse a la Blues Brother

"Le frag ... tu sais que le Frag te manquera .. pense à Doom, quake, Sof, Tribes, Unreal, CS, BF .... On ne peut pas abandonner les générations future a la mollesse passive des MMO douceatre .... aucun jeu ne te donera la sensation d'un head shot, placé en pleinne tete de l'adversaire, dans les feux de l'action alors que les balles fusent autours de toi ... je te le Dis le Frag te manquera Mec .... alors leve toi et Frag "


Bon sur ce, je sais aussi que lorceque l'envie de jouer a un jeux t'as quité, il faut passer à autre chose .. je regrette juste que mon arivée coincide avec ton départ, j'espere avoir le plaisr de faire une petite partie de Bf de temp en temp avec toi (Pis faut transmetre ton savoir faire au généraion suivante ... Donc MOI)

@ pluch
Zerton
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

vous en faite pas je passerai tjs par si par la pour vous botter les fesses :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

DIE wow ce jeu de nolife :mrgreen:
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Voila je franchi le pas, je ne voulait pas l’admettre ... j'ai mis du temps a posté ici et prendre conscience du départ de Tomy.

Je suis désolé que la série des BF ne te plaise plus, toi qui ma montré cette génération, toi qui m'a aider et donner l'envie progresser, merci pour les très bon moments passées, j'ai l'impression de te faire mes adieu alors que tu habite à 1500mètres de chez moi.

Les RPS et MMO sont de très bon jeux, mais après tous les passages de jeux que nous avons fait ensemble (CS, CSS, BF2...) je ne suivrai pas sur cette aventure, peut être un peu "trop" tranquille a mon goût, le stress et l'adrénaline d'un FPS me manqueront vite.

Je prends donc officiellement ton départ et je te souhaite une bonne continuation sur ta nouvelle monture.

Au revoir "très" cher ami Gamer !

PS : Tu viens boire l'apéro quand tu veux.
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Te voila vétéran BF2 ! :wink ( petite boutade )
Bonne route Tom ! :) :cry Snif ! Snif ! non je déconne ! je pleure pas ! :P juste un peu ! rien qu'un peu , mais bon rien de très grave ! bon ok stop !

Bon, un peu de sérieux
J'ai mis tu temps à posté, je ne voulait pas l'admettre non plus ! pas toi ! NON pas toi ! :roll:

Bon écoute j'ai qu'une chose a te dire, et bien bon courage pour la suite mec ! et surtout te prend pas trop la tête ! 8) avec les jeux bien-sur !
et surtout te trompe pas de monture! je pense que tu doit faire du cheval toi! :mrgreen:

Salut a toi l'ami !
un ancien vétéran qui t'aime ! :mrgreen:
Supermattt
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 03 Jul 2006, 10:01
Location: Mont De Marsan, La Rochelle, Parthenay, Mashtuur, Oman, Karkand, Kubra ...
Contact:

Post by Supermattt »

TOmy, tu roviens jouer a BF2 avec mwa ??? :D
Locked

Return to “Battlefield 2142”