La team .RCA. a connu beaucoup de changements depuis le départ de Genesyo-II qui avait très bien dirigé l'alliance. Nous avons connu notre lot de soucis, de joie, bref ... pleins de sentiments

Vous m'avez tous sans exception comblé par vos préstations, votre intégration, activité sur le forum et dans le jeu. Vous avez su aussi être à mes côtés dans les moments difficiles de l'alliance, ainsi que m'aider à choisir les meilleurs choses pour l'alliance ( ex: l'assemblée imperial ).
Je regrette tout de même que certains d'entre vous n'ai pu ou n'ai su participer assez à la vie de l'alliance. Le forum devient de plus en plus actif et cela c'est grace à vous.
Je tiens donc à vous souhaiter à tous un Joyeux Noël ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année. J'espère que le prochain trimestre sera aussi renversant que celui-ci et que nous serons plus actif et plus fort.
Je vous dis à très bientôt, amicalement RevaN_Val
PS: les fêtes étant à nos portes, je permet un certain relachement pour le forum et le jeu, car il faut avant tout jouir des instants avec sa famille.