Joyeux Noël !

(03/2006 - 04/2009)
Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Joyeux Noël !

Post by RevaN_Val »

Encore un jour de plus dans cette fin de premier trimestre de l'alliance.
La team .RCA. a connu beaucoup de changements depuis le départ de Genesyo-II qui avait très bien dirigé l'alliance. Nous avons connu notre lot de soucis, de joie, bref ... pleins de sentiments :P .

Vous m'avez tous sans exception comblé par vos préstations, votre intégration, activité sur le forum et dans le jeu. Vous avez su aussi être à mes côtés dans les moments difficiles de l'alliance, ainsi que m'aider à choisir les meilleurs choses pour l'alliance ( ex: l'assemblée imperial ).

Je regrette tout de même que certains d'entre vous n'ai pu ou n'ai su participer assez à la vie de l'alliance. Le forum devient de plus en plus actif et cela c'est grace à vous.

Je tiens donc à vous souhaiter à tous un Joyeux Noël ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année. J'espère que le prochain trimestre sera aussi renversant que celui-ci et que nous serons plus actif et plus fort.

Je vous dis à très bientôt, amicalement RevaN_Val

PS: les fêtes étant à nos portes, je permet un certain relachement pour le forum et le jeu, car il faut avant tout jouir des instants avec sa famille.
Last edited by RevaN_Val on 31 Jan 2007, 21:20, edited 1 time in total.
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Joyeux noel à tous les membres de l'alliances qui m'ont chaleureusement acceuillit lors de mes début dans l'univers. Ayant passer un trimestre au sein de cette alliance je peu d'hors et déjà vous dire que c'est la meilleur alliance que j'ai rencontré tant au niveau de l'organisation qu'au niveau de l'ambiance qui reigne. Je m'attends à passer de très bons moments ici.

Vive les RCA!!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonne fetes mon p'tit revan d'aix :) !! J'espere que t'as été sage sinon papa noel il va pas etre gentil :p
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci Captain Bidibu, joyeuses fêtes et un joyeux noël pour toi.

Je ne doute pas de ta gentilesse cette année, ne soit pas non plus trop gaté :D
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

joyeuses fêtes à vous tous :D :D
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Joyeux Noel et bonne année a tous : Dans la vie et sur Ogame !! lol :mrgreen: :mrgreen:
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

joyeuses fetes

Post by eleven »

je vous souhaite a tous de joyeuses fetes. passez de tres bons moments avec vos proches en cette fin d annee 2006.
je souhaite egalement une bonne annee 2007 a tous si je n ai pas le temps de repasser par le forum d ici la et pour terminer je souhaite a la rca ainsi qu a sa wing une tres grande ascension autant collective qu individuel. j espere que la cuvee 2007 sera aussi bonne que la precedente. et merci a tous pour les petits moments passé en votre compagnie
letoulousain
Rodeur
Posts: 25
Joined: 10 Dec 2006, 18:17
Location: Devant mon ordi, près de Toulouse
Contact:

Post by letoulousain »

moi, en tant qu'allier RCA, je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL!!! et une bonne fin d'année sur ogame et en IRL.
bello59
Newbie
Posts: 13
Joined: 22 Oct 2006, 00:50

Post by bello59 »

Merci et Joyeux Noël a tous !!!
Je vous souhaite une bonne année aussi car je ne sais pas si j'aurais le temps de venir sur le forum pour la fin d'année.
Tchao tout le monde !! :D ;)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

joyeux noel les loulous :r1
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

(ICI) Bonnes Fetes (ICI) :mrgreen:


cherchez pas.... ca fonctionne plus pour le moment :roll:
Last edited by Minidust on 30 Dec 2006, 20:33, edited 1 time in total.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

sympa tu fais ca comment.?
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

héhé,un truc que j'ai codé moi meme :mrgreen:

je peux faire dire ce que je veux a mon flash en deux trois clic :mrgreen:
Locked

Return to “Ogame”