Pour passer le temps je regarder des vidéos de florence foresti sur youtube !! Surper activité non ? Enfin bref, sinon je vous signale que je ferais dans la journée un topic cinema sur "Le serpent", film que j'ai été voir dans la journée de vendredi

Aujourd'hui (samedi) je vais confectionner un flan patissier donc si y en a que la recette intéresse, faite le moi savoir.
Bon sinon pour faire un bilan de sections, DoD:S tout baigne avec parfois quelques pb de teamplay qui viennent au fur et à mesure des matchs. Pour PES6 ca avance lentement mais surement

Bon ben voila j'ai raconté ma vie passionante à 6h du matin, heure à laquelle les éboueurs viennent de passer dans le quartier où je me trouve actuellement. Bon ben voila topic complétement useless mais qui moi me permet de m'occuper plutot que de tourner en rond. Je vous salue tous ! Et bonne fin de nuit à ceux qui ont la chance de dormir

PS : je relis pas toutes les conneries que j'ai écrit au dessus alors si ca vous semble complétement farfelu ou incomplet c'est normal