Bon ben sa c'est peut être un petit peu mal passé.... bref. Ca serais interressant de faire quand même un bilan ya beaucoup de chose interressante qui sont ressortie je trouve : (a travailler au train je pense)

Il faudrais apprendre à utiliser la grenade lacrimo. elles leurs ont été très utile je trouve, c'est pratique quand on passe a l'assaut d'un drapeau.

Leur tech de la petite tour en face du drapeau : un qui tire, un qui rez celui qui tire. C'est aussi très éfficace style un duo soutien-assaut.

Ils mettaient aussi des balises derrières (je l'ai est arrété attend mais j'ai pu voir leur stratégie), carrement au drapeau suivant. On se faisait souvent tiré dans le dos donc.

On aussi du mal à se tenir groupé (en attaque) moi par exemple

, mais le faite de voir tt le monde dispersé n'aide pas. Il faudrais TOUJOURS que les 2 groupes soient TOUJOURS bien souder.

Un fois le drapeau pris sa a été un vrai bordel, il fallais que l'équipe défence reste en défence et une fois l'assaut lancé par l'équipe attaque, qu'elle vienne les soutenir.

Le snipeur a beaucoup fait chié, dans ce cas la peut etre qu'un snipeur aurais était utile sur le tour par exemple.

A oui aussi a regler IMPERATIVEMENT : les problèmes d'
écho !!!! Dès que c cho tt le monde parle pour expliquer un truc peut être interressant mais sa casse les oreilles on entend vraiment rien. Alors faudrais venir tous sur ts un peu avant voir 1h ou régler ca chez vous, mais sa peut plus durer...
Dites aussi tt ce que vous avez vu etc...