Bilan du match 20/02/2007

(19/10/2006 - 27/08/2007)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Bilan du match 20/02/2007

Post by DrOpy »

Bon ben sa c'est peut être un petit peu mal passé.... bref. Ca serais interressant de faire quand même un bilan ya beaucoup de chose interressante qui sont ressortie je trouve : (a travailler au train je pense)

:arrow: Il faudrais apprendre à utiliser la grenade lacrimo. elles leurs ont été très utile je trouve, c'est pratique quand on passe a l'assaut d'un drapeau.

:arrow: Leur tech de la petite tour en face du drapeau : un qui tire, un qui rez celui qui tire. C'est aussi très éfficace style un duo soutien-assaut.

:arrow: Ils mettaient aussi des balises derrières (je l'ai est arrété attend mais j'ai pu voir leur stratégie), carrement au drapeau suivant. On se faisait souvent tiré dans le dos donc.

:arrow: On aussi du mal à se tenir groupé (en attaque) moi par exemple :mrgreen: , mais le faite de voir tt le monde dispersé n'aide pas. Il faudrais TOUJOURS que les 2 groupes soient TOUJOURS bien souder.

:arrow: Un fois le drapeau pris sa a été un vrai bordel, il fallais que l'équipe défence reste en défence et une fois l'assaut lancé par l'équipe attaque, qu'elle vienne les soutenir.

:arrow: Le snipeur a beaucoup fait chié, dans ce cas la peut etre qu'un snipeur aurais était utile sur le tour par exemple.

:arrow: A oui aussi a regler IMPERATIVEMENT : les problèmes d'écho !!!! Dès que c cho tt le monde parle pour expliquer un truc peut être interressant mais sa casse les oreilles on entend vraiment rien. Alors faudrais venir tous sur ts un peu avant voir 1h ou régler ca chez vous, mais sa peut plus durer...

Dites aussi tt ce que vous avez vu etc...
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Photo de groupe avant match pour ceux qui l'ont pas prise : http://img394.imageshack.us/my.php?image=photo3pe3.jpg

On peut voir la photo 2sec avant que cocolastico et sniphub se fasse cutter :P
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

mdr la photo ... :D cut cut
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

je pense que je f de l'echo je v encore revoir, mais il n'y a pas que moi, il faut pas que cela devienne un reflexe, car on dit que c moi quand j'avai retirer le micro du casque alors , mais je v re regler.... vous etes une bande de 417, nouvelle insulte des rca....
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

La photo devient une habitude ^^
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

ce que je peux dire par rapport à ce que monty à ressorti du match, c'est:

que presque tous les points, on se les traine de match en match !

- Dispersion
- Grenade fumigène (je l'avais signalé lors du match contre les regt... ;))
- Défense du drapeau

De mon point de vue, ce sont des (les) éléments prioritaires à entrainer et à résoudre (sauf peut-être la grenade fumigène, mais en cas d'attaque en groupe, ca peut-être fort utile !

Ce que je verrais en plus peut-être avec la grenade fumigène, c'est qu'il faudrait la lancer vraiment au bon moment, du style, le groupe défense se met dans une position ou l'on peut tirer presque tout le monde, le groupe attaque se met en position, lance une grenade fumigène, à ce moment là, le groupe défense fait feu dans un premier temps, histoire de faire un peu diversion et de tuer le plus possible, puis le groupe attaque arrive, fini le travail et prend rapidement le drapeau (cas idéal, je l'avoue ! ^^)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu ce que je vois dans l'utilisation de cette grenade... ;)

Puis le problème de l'echo, c'est un impératif !!! (Snip, j'ai presque toujours de l'echo avec toi, bien que ces derniers temps, ca allait mieux, mais je ne dis pas le contraire sur le fait qu'il doit y en avoir d'autre... ;))

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai à dire...
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

quand j'était sur le toit j'avais une très bonne vu sur le drapeau je pouvais shooté facilement tout les ennmis qui arrivaient, mais la ils ont balancaient leur grenade!! résultat je pouvais pas les shooté ils étaient bien camouflé c la ou est sont efficacité
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Ce matin j'ai beaucoup joué avec Elite_Recon (regt) on s'est bien marré. Il ma dit au passage que les leaders des 417 était des anciens regt qui c'était barré, apprament ce son des cas sociaux (comme on a pu le remarqué) et ils foutent pas mal la merde, faut plutôt demander à un regt je connais pas tout. Pour ma part, j'ai remarqué qu'il nous prennent toujours pour des tricheurs et c'est dans un esprit de vengence qu'il veulent rejouer le match comme on s'était mis d'accord. Dans ces conditions compté pas sur moi pour être présent.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

d'un autre côté il yen a d'autre qui sont simpa alors on vera
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

bon, alors voila mon avis sur tout sa :

en ce qui concerne les évenements liés au match :

-officiellement on a convenu qu'il y avait eu un malentendu et on en est resté sur un match nul.

-si certain de chez eux ne sont pas d'accord la dessus, moi je m'en fous, qu'ils gerent sa avec leur leader. C'est pas mes affaires, je ne traite qu'avec lui.

-à titre d'informations, leur leader est très sympa et s'est spontanement éxcusé pour hier. il a aussi remis ses joueurs mécontent à leur place. Je suis d'ailleurs content de notre comportement global ( a kelke exception compréhensible près) et je n'ai rien a vous redire (ce n'est pas mon role de toute façon).

-pour la suite des évenement, je pense que nous referons un match contre eux pour ne pas rester sur une mauvaise impression (ce qui serait dommage) mais pas tout de suite , histoire d'oublier tout sa et de repartir sur de bonne base la prochaine fois. je vous demanderai de ne pas le boycotter. perso, je me fous de savoir si kke types d'en face me hais ou pense ke je suis un tricheur tant ke je leur met une bastos ds la tete quand je les croise ^^ :mrgreen: . je le repete, je suis en tres bon terme avec leur leader et nous veillerons a ce que le prochain match se passe dans de tres bonne condition.

je vai passer a la suite mais au post suivant.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

pour le match en lui meme :

-j'appuit les remarques de dropy (ke je félicite au passage pour sa promotion en tant ke strateur).
-il faudra appuyer sur ces points lors des trains a venir.

voila mon petit point de vue, il vaut ce qu'il vaut mais c'est mieux que rien.

pour conclure, je m'excuse de ma pietre prestation en tant ke WarArranger (au vue du résultat), je veillerai a ce que ke cela ne se reproduise pas.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Pour ma part, je touve que ces joueurs sont des gamins, je me moque totalement de ce qu'ils peuvent nous dire en math, qu'ils nous traitent de tout les nom si sa leur fait plaisir, mais QU'ILS JOUENT CORRECTEMENT !!

Je pense jouer le match contre eux, mais ils m'ont tellement énervé hier soir, que je serais très très méhant avec la crylov !
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Monty je trouve que tu as ramener l'ordre hier c'était plutot bien, le négociateur!
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

Pour ma part je suis d'accord avec dropy, mais il n'y a pas que du négatif.
En défense on commence a bien se débrouiller on était moins inquiété que par les regt.
Sinon leur strat du je met la balise a l'arrière pour prendre à revers est plutôt pas mal.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

oui il y a du bon, mais pour l'instant si il y a match , pas maintenant plus tard et c pas une priorité, voila...
Locked

Return to “Battlefield 2142”