IMPORTANT [demande d'assistance]
-
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
super ... ca avance à que dal sinon à nous mettre les =LMA= dans le colimateur ....Goneric IV wrote:Bon, je signe peut-etre mon arret de mort, mais cette attaque est pour moi insupportable !
Donc toutes mes armées sont parties à l'assaut du village attaquant de ClaudioM à savoir :
"2 Grincheu* (84|-69)"
Vous faîtes comme vous l'entendez mais moi je lui déclare la guerre totale !
comment veux tu arriver a quelque chose diplomatiquement apres ??? au moins Clodiom me répondait , on discutait tranquile .Avec un peu de temps , il m'aurait "peut-être" trouvé sympa

un seul mot?
félicitation .
Last edited by genesyo-II on 21 Feb 2007, 20:26, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur
Genesyo, je ne vois pas du tout ce que tu aurais pu négocier avec un village déjà pris.
ClodioM en a rien à faire de notre alliance, on est juste une crotte de gnou pour lui, et tu le sais très bien. J'espere juste que cette piqure d'insecte quej e vais lui faire lui montrera qu'on est pas totalement des carpes dessechées... ensuite, peut etre pourrons nous négocier. Il n'y a que la force qui marche dans ce monde sans pitié de Travian... La diplo march quand on domine...
Je peux me tromper, je ne suis qu'un homme. Si c'est la debacle, j'assumerai et je demissionnerai, c'est promis.
ClodioM en a rien à faire de notre alliance, on est juste une crotte de gnou pour lui, et tu le sais très bien. J'espere juste que cette piqure d'insecte quej e vais lui faire lui montrera qu'on est pas totalement des carpes dessechées... ensuite, peut etre pourrons nous négocier. Il n'y a que la force qui marche dans ce monde sans pitié de Travian... La diplo march quand on domine...
Je peux me tromper, je ne suis qu'un homme. Si c'est la debacle, j'assumerai et je demissionnerai, c'est promis.
-
- Spammeur de base
Crottes de gnou, carpes désechées... Sa sens bon chez les RCA
Olala, c'est qu'un jeu apres tout, si on meurt on meurt, mais c'est pas une défaite (tiens sa me fait penser à quelque chose...peut etre que certains connaissent).
Sinon j'ai une question, sur quel village de Kiba doit on envoyer les défenses ?
edit : hum, c'est bon je viens de lire le message de khorne ingame

Olala, c'est qu'un jeu apres tout, si on meurt on meurt, mais c'est pas une défaite (tiens sa me fait penser à quelque chose...peut etre que certains connaissent).
Sinon j'ai une question, sur quel village de Kiba doit on envoyer les défenses ?
edit : hum, c'est bon je viens de lire le message de khorne ingame
Last edited by Vassily on 21 Feb 2007, 21:10, edited 1 time in total.