Paris est une idée, mais attetion: les tarifs des hotels ne sont pas ceux de la province (compter le double environ)
De plus il faut trouver un lieu de rencontre (chez un membre des RCA habitant Paris... pas beaucoup de place à mon avis, dans une salle des fêtes... ça va encore faire des frais...)
Pour les mililtaires inscrit, je pense que le déplacement ne nous poserait pas trop de problème (75% de réduction sur le train, mais si on fait un LAN, il va y avoir un problème pour charier le matériel... à moins qu'on fasse du covoiturage?!).
Je verrai assez ça comme une rencontre LAN "relaxe": au menu LAN en journée agrémentée de grillades, et en soirée sortie divers en fonction des gouts de chacun.
Pour commencer à dégrossir la chose, je vous propose de donner ici vos situations géographiques, vos moyens de locomotions, savoir si vous avez beaucoup de matos à déplacer (ordi portable ou de bureau), savoir si vous pouvez (niveau place) acceuillir et/ou héberger une vingtaine de furieux en mal de frag... et ça sera déjà pas mal pour commencer.
47 wrote:
tient... j'ai une idée... si vous veniez par chez-moi ?!
===>>> tout dépend, tu as beaucoup de place? Une grande salle (pour le LAN)?
Pour ma part:
- j'habite à Beauvais (80Km au nord de Paris)
- je peux me déplacer en train (ordi portable), ou en voiture (covoiturage possible pour partager les frais et charier du matériel car j'ai un Kangoo)
- je ne peux héberger personne (appartement)