Une rencontre?

(19/10/2006 - 27/08/2007)
DrOpy
Spammeur confirmé

Une rencontre?

Post by DrOpy »

Je reprend l'idée de Neonavy, pk pas se rencontrer? :r1
Ou même mieu, organiser une lan!! Mais cela risquerait d'être très compliqué, mais j'aimerais kan même avoir votre avis :?:
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

bah ma fois, pourquoi pas ^^
sa sera pas ma première rencontre avec des RCA :p
NeoNavy
Spammeur de base

Post by NeoNavy »

hélàs, cela n'est qu'une utopie: on est tous de coins très éloigné ce qui implique des frais (que les plus jeunes risques de ne pas pouvoir assumer), et où se rencontrer, ou plutot "chez qui" => il faut de la place pour héberger tout le monde (car pour un tel voyage, il faut prévoir un minimum de 2 jours pour "amortir le voyage"... Sans parlé du fait qu'on a tous des obligations très différentes...
Bref, de nombreux problèmes
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

c pour ca que je fait ce post, ca pose peut être moin de problème que l'on pense, qu'en pense Titi, comment avez vous organisé la rencontre?
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

bah, c'était a l'occasion d'une LAN du coté de Poitier dont un des organisateur était un RCA BF2 ... Il nous avait proposer de venir pour un tournoi et donc s'était pas trop dur de se retrouver :)

Et pis bah Captain que j'ai rencontré à Lyon avec Oby et Tomy
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur

Post by sniphub(LBR) »

moi je propose, une rencontre hors jeux genre deconnade, bowling ou autre chose, histiore de se voir dans un autre monde que le jeux,,

lieu la capitale, les gens arrivent le matin et repartent le soir
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Ouaa Paris sa fait loin pour moi (Grenoble) :), mais c vrai que si tt le monde habite vers la bas. Ca va être dur d'y aller, mais ya tjr une solution
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Sur deux jours sa serait mieux ... car prendre le train tot le matin pour le reprendre tard le soir bof
47
Spammeur de base

Post by 47 »

surtout si on compte que certain ont de long trajet... (comme les ptits suisses... ^^)

tient... j'ai une idée... si vous veniez par chez-moi ?! :D

=> si vous me cherchez, je suis déjà dehors... ^^ :wc
solekehn
Rodeur

Post by solekehn »

Seulement si tu nous offres du chocolat Suisse :D

Pour Paris c'est fesable pour moi.
NeoNavy
Spammeur de base

Post by NeoNavy »

Paris est une idée, mais attetion: les tarifs des hotels ne sont pas ceux de la province (compter le double environ)
De plus il faut trouver un lieu de rencontre (chez un membre des RCA habitant Paris... pas beaucoup de place à mon avis, dans une salle des fêtes... ça va encore faire des frais...)
Pour les mililtaires inscrit, je pense que le déplacement ne nous poserait pas trop de problème (75% de réduction sur le train, mais si on fait un LAN, il va y avoir un problème pour charier le matériel... à moins qu'on fasse du covoiturage?!).
Je verrai assez ça comme une rencontre LAN "relaxe": au menu LAN en journée agrémentée de grillades, et en soirée sortie divers en fonction des gouts de chacun.

Pour commencer à dégrossir la chose, je vous propose de donner ici vos situations géographiques, vos moyens de locomotions, savoir si vous avez beaucoup de matos à déplacer (ordi portable ou de bureau), savoir si vous pouvez (niveau place) acceuillir et/ou héberger une vingtaine de furieux en mal de frag... et ça sera déjà pas mal pour commencer.
47 wrote: tient... j'ai une idée... si vous veniez par chez-moi ?! :D
===>>> tout dépend, tu as beaucoup de place? Une grande salle (pour le LAN)?

Pour ma part:
- j'habite à Beauvais (80Km au nord de Paris)
- je peux me déplacer en train (ordi portable), ou en voiture (covoiturage possible pour partager les frais et charier du matériel car j'ai un Kangoo)
- je ne peux héberger personne (appartement)
47
Spammeur de base

Post by 47 »

Euh... moyens de locomotion: golf... ^^ (3 portes gti... :)), sinon train mais bon... l'un comme l'autre fait des frais...
pas très mobile... gros pc de 24 kg avec un gros écran de 24''... ^^
sinon... j'ai presque rien pour héberger... mais il y a quelques salles par mon village... mais de là à accueillir une lan... je sais pas... ^^

voilà... je crois avoir fait le tour... ^^
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Déjà c'est sur que la rencontre c'est minimum 2 jours, sinon sa sert à rien ensuite il est surment possible de louer une salle de jeu en réso (ou cyber café) pour une journée (voir 2, mais on peut faire autre chose). Perso. moi je suis étudiant et je vie encore chez mes parents à Grenoble. Donc je c'est pas à la limite covoiturage ou train (j'ai un pc portable si on fait une lan or salle de jeu en réso).
NBABEB
Débutant Spammeur

Post by NBABEB »

bin perso jpense ke cher sniphub c grand, si on scoitai cher lui ou cher monty :D :r1 :r1 :r1 :leffe
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

lol c'est bien tenté! seulement chez moi sa fait 9m² et seul kkn un pourront y accéder (les intérréssé comprendront)!! après chez mes parents dans le sud sa va pas trop etre possible...
Locked

Return to “Battlefield 2142”