genesyo-II wrote:R1 wrote:Même si on te soutiens, si ils viennent t'attaquer à plusieurs on ne pourra pas faire grand chose...
c'est n importe quoi ca , surtout en debut d univers .
la defense en alliance s ils attaquent ProD est sure de gagner . meme si nous n envoyions que 10 unites chacun en etant la moitie des joueurs à le faire , cela fairait 200 unites plus la defense de ProD : je connais pas encore beaucoup d attaques capable de passer ca et un mur moyen .
Le seul risque de ProD c est de perdre son armee d attaque sur une assistance massive en defense . Là ce qui compte c'est de verifier l activité des joueurs de son alliance et de l alliance de l autre joueur . Si leur forum est à moitie mort , y aura aucun problème .
Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire (excuse moi si je me suis mal exprimé) c'est que pur mettre en place ce que tu dis, une première attaque voir plusieurs auront déja été faite contre Prod...il aura du coup déja surement perdu ses troupes et des ressources et en début de serveur c'est très gênant. Ensuite si on envoie nos unités c'est clair qu'ils ne pourront pas faire grand chose eux ;)