splif84
splif84
Ce joueur vient de nous quitter après avoir réfusé de rembourser un LGA qu'il a profité pour attaquer malgrès mes appels à ne plus les attaquer.
Garder bien ce pseudo en tête, nous aurons notre vengeance.
Je précise que si d'autres joueurs sont du meme niveau intellectuel, quittez le RCA tout de suite!!!
Ici on respecte nos engagements, il n'y a pas eu de véritable PNA avec les LGA, mais il était clairement entendu de ne plus les attaquer.
Garder bien ce pseudo en tête, nous aurons notre vengeance.
Je précise que si d'autres joueurs sont du meme niveau intellectuel, quittez le RCA tout de suite!!!
Ici on respecte nos engagements, il n'y a pas eu de véritable PNA avec les LGA, mais il était clairement entendu de ne plus les attaquer.
Last edited by Khorne on 11 Mar 2007, 16:05, edited 1 time in total.
Pour info il a rejoint les OTM. On fait quoi K, on prend le risque d'une (déja) guerre ouverte avec la 1ère alliance du serveur (LGA peut être de notre coté mais bon...) ou bien on prévient les OTM du zigoto qu'ils viennent de recrut (s'ils en ont a foutre quelque chose).
Moi je serai plutot contre la guerre, ca craint si tot dans le serveur, alors que les pactes sont encore loin d'être précisé.
Moi je serai plutot contre la guerre, ca craint si tot dans le serveur, alors que les pactes sont encore loin d'être précisé.
-
- Spammeur de base
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
T'as surement raison, Dart. C'est juste un profiteur qui sest servi du clan pour monter plus tranquillement avant d'aller voir ailleur.
Soit, ils ont tous cet état d'esprit chez OTM et bonjour la confiance mutuelle entre joueurs,
Soit, ils vont vite voir venir le gars qui prend sans donner et il va se faire jeter. Enfin, j'espère. Parce que là, il va souffrir...
Soit, ils ont tous cet état d'esprit chez OTM et bonjour la confiance mutuelle entre joueurs,
Soit, ils vont vite voir venir le gars qui prend sans donner et il va se faire jeter. Enfin, j'espère. Parce que là, il va souffrir...
-
- Débutant Spammeur