splif84

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Khorne
RCA Emperor

splif84

Post by Khorne »

Ce joueur vient de nous quitter après avoir réfusé de rembourser un LGA qu'il a profité pour attaquer malgrès mes appels à ne plus les attaquer.

Garder bien ce pseudo en tête, nous aurons notre vengeance.

Je précise que si d'autres joueurs sont du meme niveau intellectuel, quittez le RCA tout de suite!!!

Ici on respecte nos engagements, il n'y a pas eu de véritable PNA avec les LGA, mais il était clairement entendu de ne plus les attaquer.
Last edited by Khorne on 11 Mar 2007, 16:05, edited 1 time in total.
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Y a-t-il souci avec les LGA, du coup ? ou le renvoie de spliftrucmachin suffit-il ?

Faut-il se cotiser pour rembourser le vol et montrer notre bonne volonté ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je suis entrain d'en débattre avec eux sur leur forum. Esperons qu'ils ne nous en tiennent pas rigueur.
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Je suis à ta disposition, en cas de besoin. Je peux envoyer 750 de chaque, si nécessaire.
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Hum, sa serait bete quand meme de devoir les rembourser alors qu'on y est pour rien, ce qui pourrait etre plus marrant serait d'allier des attaques RCA/LGA pour le pourrir.
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

Voila un joueur qui ne c'est pas du tout investi pour le clan et qui casse tout m'enfin...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

si il faut j'ai des ressource khorne ya pas de soucis et puis l'autre des que j'aurai un peu plus d'armé il va souffrir
le sage
Débutant Spammeur

Post by le sage »

Khorne,
Dis nous si nous devons rembourser et si nous devons mener une expédition punitive.....
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Pareil je me mets a disposition de vous pour combattre ce traitre, ressource etc...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Pour info il a rejoint les OTM. On fait quoi K, on prend le risque d'une (déja) guerre ouverte avec la 1ère alliance du serveur (LGA peut être de notre coté mais bon...) ou bien on prévient les OTM du zigoto qu'ils viennent de recrut (s'ils en ont a foutre quelque chose).

Moi je serai plutot contre la guerre, ca craint si tot dans le serveur, alors que les pactes sont encore loin d'être précisé.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi je propose que on leurs dise ce qu'il a fait a moins que depuis le debut ils soit un espion
dart - adrien
Spammeur de base

Post by dart - adrien »

Je pense juste qu'il était là pour être tranquille niveau attaque, le temps qu'il monte dans les points et qu'il se crée une belle armée avant de rejoindre un meilleur clan(Niveau point par membres!!)

Il y en a partout des mecs comme sa, on peut pas y faire grand chose!!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

mince Dart ! comment tu as fait pour connaitre mon plan?

le seul soucis , c'est la phase développement ^_^ après je me barre ... :P
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

T'as surement raison, Dart. C'est juste un profiteur qui sest servi du clan pour monter plus tranquillement avant d'aller voir ailleur.

Soit, ils ont tous cet état d'esprit chez OTM et bonjour la confiance mutuelle entre joueurs,
Soit, ils vont vite voir venir le gars qui prend sans donner et il va se faire jeter. Enfin, j'espère. Parce que là, il va souffrir...
XenaLaGuerriere
Débutant Spammeur

Post by XenaLaGuerriere »

Je peux egalement fournir des ressources en cas de besoin.

Mais si nous avons de bonnes relations avec eux, à priori ils ne vont pas nous en tenir rigueur, vu que ce membre n'est plus chez nous, si?
Locked

Return to “3.1”