Supreme Commander : La suite tant attendue de T.A.

Le monde du jeux vidéos sur PC
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

putain ca rame ce jeu =)
pas pret de m'y mettre de sitot
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

SC est optimisé quadcore donc le gain de perf est appréciable.
Faudrait que je retrouve le site qui testais le jeu avec du HW dernier cri. Les conclusions étaient assez convaincantes...

Il est evidemment également optimisé dual core.
D'ailleurs sans dual core il est limite injouable sur de grosses parties :/
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

SC est optimisé quadcore :mrgreen: :mrgreen: desole mais je ne crois pas
47
Spammeur de base

Post by 47 »

Il est dit qu'il est optimisé pour du dual-core... et entre le dual-core et le quad-core, dans la programmation, il n'y a aucune différence... pour le moment du moins... Donc le gains sera également ressenti, et certainement encore plus, avec un quad-core !

(et je t'avais dit que des jeux étaient déjà optimisés quad-core... et que ca va être le plus en plus le cas...)
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

va sur clubic et post en demandant si les jeux optimiser quadcore vont bientot sortir :mrgreen: ou sur d autres forums
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Quad core je m'avance sans doute mais dual core il l'est sans conteste.
A tel point que 60% des parties hostées indiquent "dual core" only, car c'est l'horreur pour tout le monde dés qu'il y a un joueur ayant un cpu monocore... :/
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

oui il est vrai pour le monocore sur supcom c est l enfer et je viend de voir qu il serait optimiser quad mais bon un quadcore a 1000 roros pour faire tourner un jeu lolllllll
voici un test de presence pc sur les quads :
http://www.presence-pc.com/tests/intel-core-quad-494/8/

et voila pour la config de supcom ( dualcore :mrgreen: )
http://www.presence-pc.com/tests/Suprem ... ces-521/7/
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Bon je viens de prendre un gros coup de vieux là !
Je vais peut-etre attendre au moins la sortie des CPU à 8 coeurs pour pouvoir m'acheter un duo-core :D
Entre temps je m'acheterais une carte physique :P (j'ai dit une boulette ? :P)
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

stg44 wrote:oui il est vrai pour le monocore sur supcom c est l enfer et je viend de voir qu il serait optimiser quad mais bon un quadcore a 1000 roros pour faire tourner un jeu lolllllll
voici un test de presence pc sur les quads :
http://www.presence-pc.com/tests/intel-core-quad-494/8/

et voila pour la config de supcom ( dualcore :mrgreen: )
http://www.presence-pc.com/tests/Suprem ... ces-521/7/
regarde dans mon autre post je dit que effectivement il est optimiser pour le quad ok,maintenant genesyo et tu prete a mettre se prix la ( http://www.clubic.com/shopping-159313-0 ... x6700.html ) pour jouer a supcom??? je ne crois pas :mrgreen:
ps:supcomtourne en fait avec 3 coeurs :mrgreen: :mrgreen:
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben a 1800 sur ldlc c'est bon tu peu te payer le quad core avec 2go de ram corsair une p4b, 250g en sata2 un graveur dvd double couche une tour une alim 500 w et une bonne carte carte graph stile X1950XT pour les pro ati ou une 8800 et les pro nvidia
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

soi logique quand meme lol se proco sera depasser dans 2ans aucun interet a faire acheter sa a genesyo qui dans 2 ans vas penser super mon proco a 1000 roros il y a 2 ans est depasser par un proco a 300roros maintenant :(,il ne faut pas prendre le top du top mais concevoir sa machine de facon EVOLUTIVE pour y changer certains composants au fur et a mesure
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben ecoute a lépoque quand jai acheter mon premier pentium javai pris le top pentium 1 133mhzt et on ma dit trop chers tu va voir dans un an moitier prix meme pas 1 ans apres le p2 sort en ben avec mon 133 jai joué à diblo 2 lord of destruction sur le net, starcraft......... Mai bon ce que je coulai dire au final cest que au prix que on lui propose moi jai un quad sur ldlc voila (je sais bien que tu a raison pour la quad, mais son revendeur abuse je trouve)
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ah la on est d accord ,son revendeur est trop cher :mrgreen: ,pour l evolution du matos le probleme maintenant c est que justement 6 mois a 1an et ils te sortent quelque chose deux fois plus puissant :(
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

le truc mon e6600 n'est pas pres a etre jeter a la poubelle faudrai deja que les aplication gere le double cours comme ça il tournerai enfin a fond
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”