je suis désolé de créer un topic pour ça mais j'ai été en quelque sorte "victime" de Travian Plus (ne riez pas

Je vous explique mon problème : j'envoie tous les 7 jours un SMS pour recevoir un code, il y a deux jours j'en reçois un, que je rentre dans l'espace indiqué, et là le chargement est extrêmement long (plusieurs minutes) pour m'afficher ensuite un cadre tout blanc dans lequel était juste écrit mon code Allopass.
Je vérifie si mes pièces d'or ont été versées et je vois que non donc je me dis qu'il y a eu un bug.
Je retourne dans la page d'allopass et je rerentre mon code, et là, à ma grande surprise, un message d'erreur apparaît comme quoi le code est erroné...
J'ai reessayé plusieurs fois mais en vain.
J'ai donc envoyé un e-mail au webmaster pour lui faire part de mon problème et ils m'ont répondu ceci :
Ca me fait une belle jambe qu'il soit déjà utilisé je n'ai reçu aucune pièce d'or pour moi ça ne change rien...I just had a look at our allopass account and the code has been accepted already. You can only use it one time.
Je voulais donc savoir si cela vous était déjà arrivé ou bien si vous aviez une quelconque idée pour m'aider !
Merci à tous et bonne soirée

Warkon