Travian Plus :@

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
y0dZ`
Spammeur de base

Travian Plus :@

Post by y0dZ` »

Bonsoir à tous,

je suis désolé de créer un topic pour ça mais j'ai été en quelque sorte "victime" de Travian Plus (ne riez pas :P).
Je vous explique mon problème : j'envoie tous les 7 jours un SMS pour recevoir un code, il y a deux jours j'en reçois un, que je rentre dans l'espace indiqué, et là le chargement est extrêmement long (plusieurs minutes) pour m'afficher ensuite un cadre tout blanc dans lequel était juste écrit mon code Allopass.
Je vérifie si mes pièces d'or ont été versées et je vois que non donc je me dis qu'il y a eu un bug.
Je retourne dans la page d'allopass et je rerentre mon code, et là, à ma grande surprise, un message d'erreur apparaît comme quoi le code est erroné...
J'ai reessayé plusieurs fois mais en vain.
J'ai donc envoyé un e-mail au webmaster pour lui faire part de mon problème et ils m'ont répondu ceci :
I just had a look at our allopass account and the code has been accepted already. You can only use it one time.
Ca me fait une belle jambe qu'il soit déjà utilisé je n'ai reçu aucune pièce d'or pour moi ça ne change rien...

Je voulais donc savoir si cela vous était déjà arrivé ou bien si vous aviez une quelconque idée pour m'aider !

Merci à tous et bonne soirée :)

Warkon
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

cest pour ça que tes aussi bien classé lol :r1
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

Je sais pas si c'est une critique mais tu ne me m'aides pas trop...
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben ta le choix d'envoyer un message au gas qui gere ça ou alors ben tu té fait avoir
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

pour ma part je paye par carte de crédit, donc je ne sais pas trop comment ca se passe par sms
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben par sms puisque j'ai deja essayer si ça te marque ça a mon avis tu té fait eu dsl
`ext
Débutant Spammeur

Post by `ext »

bah vu que ta rentrer le code une fois bah c'est qu'il est passer normal qu'il te dit kil est utilisé... m'a fois atta et regarde plus tard si tu les as tes pieces..... sinon bah t dans la mouise :(
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

c'est le mal de payer ^^
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

genesyo-II wrote:c'est le mal de payer ^^
je ne vais pas rentrer dans une polémique mais ne jouais tu pas a WoW?.....

moi je paye par paypal aucun prob.
Y-a-t-il quelqu'un à qui je peux poser des question, ou parler en cas de problème?
Envoyez un mail à [email protected]. Vous aurez une réponse dans les 24h.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

WoW n'a jamais été gratuit ) y jouer c'est payer : c'est un choix .

Ogame , Travian et les autres jeux gratuits sont un autre type de dépendance : sous couvert d'être gratuit , tu y joues ; puis tu t apercois que certains payent pour avoir quelques avantages , et tu penses serieusement à le faire aussi. Puis tu deviens acro et tu joues à 3/4 univers ...en payant . Et là ca revient assez cher ) .

Maintenant , je dis ça et je m en donne le droit car pour Ogame je paye le compte commandant pour l uni 4 et l uni 44 ^_^, donc oui je suis junkie ) .
y0dZ`
Spammeur de base

Post by y0dZ` »

C'est bon, après avoir envoyé plusieurs e-mails au support Travian ils m'ont enfin envoyé ce message sur le jeu :
Bonjour Warkon,

merci pour votre commande.La somme 15 d'or vient de vous être crédité.

Cordialement

Support
Merci à tous et désolé pour le topic !

Bonne journée. Ciao

Warkon
Locked

Return to “3.1”