Je pense qu'il faut "deviner" ce qui est dit dans ta "présentations"?!
Et personnellement, j'ai toujours eu du mal avec le style SMS... je dois faire parti de ces vieux cons qui essaient encore de paler français (malgrès quelques fautes d'hortographe/grammaire)...
tof6ta => c'est ton pseudo j'imagine sans mal
21 => c'est pour 21 ans je suppose?!
expérience: => il semble que tu ais oublié de remplir cette ligne...
18h 22h30 semaine/ week end op => je subodore que tu es disponible pour jouer de 18H00 à 22H30 en semaine, mais pour le week end, là, je dois avouer que je sèche!
bf2142 => je pense que tu postules pour faire parti de la section BF2142?!... heureusement que tu le précises, car en envoyant ta demande de recrutement dans la rubrique "Recrutements BF2142" du forum "Battlefield 2142" du clan RCA, il est vrai qu'on pouvait facilement imaginer que tu postulais pour PES6!

[email protected] => la encore, on devine que tu nous donnes ton adresse MSN (bien qu'on puisse aussi la voir sur ton profil) vu que c'est la raison la plus logique pour que tu donnes ton adresse email au format hotmail.
Heureusement que Captain BiDiBu semble bien te connaitre... lui!
Je peux comprendre que tu t'es peut être déjà présenté "proprement" dans la section PES6 (et si Captain BiDiBu ne nous l'avait pas dit, on ne l'aurait même pas su!), mais rien ne t'empêchait de faire un copier/coller de cette présentation ici, car penses que tous les membres de cette sections ne jouent pas forcement à PES6, et pour ma part tu m'es encor inconnu.