[REMERCIEMENT]recrutement

(19/10/2006 - 27/08/2007)
NeoNavy
Spammeur de base

Post by NeoNavy »

Je vai peut être dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas et si tel n'est pas le cas, je vai certainement passer pour le rabas-joie de service, mais c'est pas grave:

Je pense qu'il faut "deviner" ce qui est dit dans ta "présentations"?!
Et personnellement, j'ai toujours eu du mal avec le style SMS... je dois faire parti de ces vieux cons qui essaient encore de paler français (malgrès quelques fautes d'hortographe/grammaire)...

tof6ta => c'est ton pseudo j'imagine sans mal
21 => c'est pour 21 ans je suppose?!
expérience: => il semble que tu ais oublié de remplir cette ligne...
18h 22h30 semaine/ week end op => je subodore que tu es disponible pour jouer de 18H00 à 22H30 en semaine, mais pour le week end, là, je dois avouer que je sèche!
bf2142 => je pense que tu postules pour faire parti de la section BF2142?!... heureusement que tu le précises, car en envoyant ta demande de recrutement dans la rubrique "Recrutements BF2142" du forum "Battlefield 2142" du clan RCA, il est vrai qu'on pouvait facilement imaginer que tu postulais pour PES6! :D
[email protected] => la encore, on devine que tu nous donnes ton adresse MSN (bien qu'on puisse aussi la voir sur ton profil) vu que c'est la raison la plus logique pour que tu donnes ton adresse email au format hotmail.

Heureusement que Captain BiDiBu semble bien te connaitre... lui!
Je peux comprendre que tu t'es peut être déjà présenté "proprement" dans la section PES6 (et si Captain BiDiBu ne nous l'avait pas dit, on ne l'aurait même pas su!), mais rien ne t'empêchait de faire un copier/coller de cette présentation ici, car penses que tous les membres de cette sections ne jouent pas forcement à PES6, et pour ma part tu m'es encor inconnu.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

op signifie opérationnel boulet :mrgreen: !!

Pour le reste, tu me fais penser à un poste qu'avait fait genesyo sur je sais plus quoi. Bref, souhaite lui aussi la bienvenue ca peut toujours faire plaisir;) !
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur

Post by sniphub(LBR) »

NeoNavy wrote:Je vai peut être dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas et si tel n'est pas le cas, je vai certainement passer pour le rabas-joie de service, mais c'est pas grave:

Je pense qu'il faut "deviner" ce qui est dit dans ta "présentations"?!
Et personnellement, j'ai toujours eu du mal avec le style SMS... je dois faire parti de ces vieux cons qui essaient encore de paler français (malgrès quelques fautes d'hortographe/grammaire)...

tof6ta => c'est ton pseudo j'imagine sans mal
21 => c'est pour 21 ans je suppose?!
expérience: => il semble que tu ais oublié de remplir cette ligne...
18h 22h30 semaine/ week end op => je subodore que tu es disponible pour jouer de 18H00 à 22H30 en semaine, mais pour le week end, là, je dois avouer que je sèche!
bf2142 => je pense que tu postules pour faire parti de la section BF2142?!... heureusement que tu le précises, car en envoyant ta demande de recrutement dans la rubrique "Recrutements BF2142" du forum "Battlefield 2142" du clan RCA, il est vrai qu'on pouvait facilement imaginer que tu postulais pour PES6! :D
[email protected] => la encore, on devine que tu nous donnes ton adresse MSN (bien qu'on puisse aussi la voir sur ton profil) vu que c'est la raison la plus logique pour que tu donnes ton adresse email au format hotmail.

Heureusement que Captain BiDiBu semble bien te connaitre... lui!
Je peux comprendre que tu t'es peut être déjà présenté "proprement" dans la section PES6 (et si Captain BiDiBu ne nous l'avait pas dit, on ne l'aurait même pas su!), mais rien ne t'empêchait de faire un copier/coller de cette présentation ici, car penses que tous les membres de cette sections ne jouent pas forcement à PES6, et pour ma part tu m'es encor inconnu.
deja un si je l'ai validé c que j'ai discuté avec lui, certe sa presentation n'ai pas au top et il doit la changer, et les gars chacun a sa place et se genre de remarques n' es pas de ton niveau neonavy , point a la ligne.....
Last edited by sniphub(LBR) on 26 Mar 2007, 16:32, edited 1 time in total.
NeoNavy
Spammeur de base

Post by NeoNavy »

Sniphub, tu as peut être eu la chance de faire sa connaissance, mais nous aurions peut être aimé en faire de même... Mais ne vous en faites pas, je ne vous ferai plus chier très longtemps!
Bienvenu quand même tof6ta
tof6ta
Rodeur

Post by tof6ta »

merci a vous ...

En ce moment je n 'est pas trop le temps de venir vous voir, en plein travaux j ai jugé bon de vous prévenir...

euh pour ma présentation je ferais sa demain slt a tous ...
tof6ta
Rodeur

Post by tof6ta »

REBONSOIR aprés avoir pris la peine de lire le poste de MISTER NEO :alien

je souhaite retirer ma candidature au jeu que je vais préciser battelefield 2142 de chez Ea ( ca te va la déscription) tu comprends bref....

JE TROUVE ABERENT LA FACON DONT TU TE MAUQUE DE MOI SUR TON POSTE ( je vois deja la mentalitée de la team bf2142 je précise (battelefield 2142 pour certain).

VOILA ..... Désolé pour les autres que je ne connais pas plus que ca salut a tous ...
:shock:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Re: recrutement

Post by genesyo-II »

tof6ta wrote:tof6ta
21
experience:
18h 22h30 semaine/ week end op
bf2142
[email protected]
Toi
refaire
présentation
merci
stop .

commentaire : c'est nul , ça ne donne pas envie du tout de recruter quelqu 'un incapable de faire l'effort de faire des phrases au minimum simples , verbe + sujet + complément .

Je précise que nous sommes sur un forum (où on a le temps ) et non sur un chat ( où il y a une certaine obligation à réagir rapidement à ce qu'il se dit ) . Ce forum jusqu'à présent est apprécié par enormement de monde parce que les membres qui y postent font l'effort de le rendre lisible ET compréhensible .

Tu n'as certes pas apprécié l'humour féroce de Néo , mais pose toi aussi la question du pourquoi de son humour ? qu'est ce qui motive ce post ? aurait-il eu lieu si tu avais fait le necessaire ?

maintenant , reste à voir si tu es accessible à la critique ou si gonfflé d'ego , tu vas claquer la porte ...

Dans le premier cas , on peut tous faire des efforts , et donc le droit à l'erreur est autorisé si on y met du siens . Dans le second cas , byebye/bon vent.

A toi de choisir .
NeoNavy
Spammeur de base

Re: recrutement

Post by NeoNavy »

genesyo-II wrote: commentaire : c'est nul
...
sniphub wrote: deja un si je l'ai validé c que j'ai discuté avec lui, certe sa presentation n'ai pas au top et il doit la changer, et les gars chacun a sa place et se genre de remarques n' es pas de ton niveau neonavy , point a la ligne.....
ATTENTION, seul sniphup a le droit d'emettre des critiques!!! Et seul lui a le droit de donner son opignon!!! 8)
Allé, j'arrête là, j'ai pas dit que je me cassais du clan pour m'étendre sur un sujet qui ne me concerne pas/plus!
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur

Post by sniphub(LBR) »

ok bonne chance a toi sur pes6 , ont se retrouvera sur bf2142
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

un bon freepost gratuit mais a lire l'heure de vos post (neonavy et snip) me font dire : FAUT DORMIR LA NUIT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tof6ta
Rodeur

Post by tof6ta »

no coment genesyo II cela confirme encore la mentialiée de votre clan ( enfin je pense); dsl mais je reste sur ma postion. J'ai à peine mis un pied dans votre clan que je me fais litéralement inciendié c'est grave quand même non?

SUPER ACCUEIL ....

Sur ceux bon frags quand même salut...
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Regarde les acceuils de tout le monde, ici tout le monde est acceuilli en roi, je ne savais même pas qu'il y avait un problème. Demande toi plutôt pk toi tu as eu un problème alors...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tof6ta wrote:no coment genesyo II cela confirme encore la mentialiée de votre clan ( enfin je pense); dsl mais je reste sur ma postion. J'ai à peine mis un pied dans votre clan que je me fais litéralement inciendié c'est grave quand même non?

SUPER ACCUEIL ....

Sur ceux bon frags quand même salut...
il aura fallut attendre ce triste post pour voir enfin des phrases. L'ego encore une fois triomphe sur la volonté d'entrer dans une équipe et de faire les efforts qui vont avec ... je doute que la RCA ait besoin de feignants .

Pour ce que tu appelles un Accueil... si j'arrivais chez mes parents sans prévenir, sans être présentable avec une tenue correcte et sans avoir pris la peine de me laver , je doute qu'ils m'accueillent avec un vrai "SUPER ACCUEIL" mais plutôt avec au minimum une moue démonstratrice.

Rentrer dans un clan ce n'est pas simplement trouver des gens avec qui jouer, profiter d'un forum et d'un server .

Rentrer dans un clan c'est un geste un minimum social que l'informatique abolie derrière la protéction qu'est l'écran .

A l'évidence tu cherches un clan de 3/4 mois de durée de vie ou rien n'est organisé et où les gens se pointent ou non aux entrainements sans prévenir . Ces clans là y'en a des tonnes à la ronde, n'hesite pas , sert toi et jette le quand tu en auras marre .
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur

Post by sniphub(LBR) »

on arrete, c un forum d'accord les filles...
NBABEB
Débutant Spammeur

Post by NBABEB »

trop de mots, pkoi faire un discour politique, il y a plus simple, le geste ,quand un membre ne convient pas, ne tinquiete pas snip et dropy ne laccepte pas ;)
Locked

Return to “Battlefield 2142”