demande d'un peu d'aide.

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

tanor on peu envoyer en meme temps?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

fait en sorte que ca arrive apres 4h du mat alors.
Merwyn a postulé chez les Supremes, je parle avec les mecs de la LEC26, ils sont en train de s'appercevoir qu'ils l'ont eux bien dans le c**
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

4h tout rond ça arrive toi?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Mon attaque arrive a 02:23:29.
Vous pouvez y allé pour pillé parce que croyé moi, s'il enleve pas ses troupes avant. Y aura plus rien derriere mon passage ( enfin plus de troupes )
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ben il va morfler lol ça arrive a 4h01
Last edited by romanum on 02 Apr 2007, 23:16, edited 1 time in total.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

il faut y aller la personne ne se bouge ou quoi
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Voici Mon RC mily :

Sujet: La Taniere du Teuton attaque 1.0 Carvahall
envoyé: le 03.04.07 à 02:23:29 heure

Attaquant tanor du village La Taniere du Teuton

Troupes 0 0 0 0 0 175 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 50 0 0 0 0 0
Butin 3165 3191 3114 530

Défenseur Merwyn- du village 1.0 Carvahall

Troupes 0 0 350 20 15 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 350 20 15 0 0 0 0 0 1
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Pas mal! ça va le calmer! :D
Personne ne lui a expliqué qu'il existe des unités défensives^^!
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Peter wrote:Pas mal! ça va le calmer! :D
Personne ne lui a expliqué qu'il existe des unités défensives^^!
c'est quoi la defense??? :mrgreen:

gg tanor
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Apparement il n'a pas compris il dit que d'ici 2jours il aura tous reconstruit
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je vous met ci joint la copie de ma conversation avec le chef des supremes. On s'est mit d'accord, je ne reattaquerais pas merwyn et lui ne reattaquera pas mily sinon ca va faire mal.

Bien sûr. Je connais Merwyn- du serveur 11 pour avoir joué avec lui dans la même alliance. Nous n'avons jamais eu ce genre de problème avec lui.

Pour le connaître un peu plus que toi, il n'est pas méchant, réfléchi, et plutôt mature pour son âge (15ans je crois).

Je comprends farpaitement ( =D ) ta réaction, et je peux te dire que je mettrai personnellement au clair cette histoire et qu'il ne attaquera plus jamais yda. Si jamais il attaque à nouveau ton amie, je ne me mettrai pas en travers de tes décisions à ton sujet.

Je pense aussi que nous sommes une alliance plus sèrieuse que les LEC26 (sans prétention et sans taper sur les doigts des LEC26) et nous lui ferons comprendre que s'il ré-attaque yda, non seulement il n'aura pas d'assistance, mais nous nous verrons dans l'obligation de nous séparer de lui. Nous accordons, comme tu l'as dit, un très grande importance en la sincèrité de la parole et aux conséquences des actes.

Laisse moi mettre au clair la situation avec Merwyn- et s'il recommence les attaques sur yda, tu sais ce qui lui arrivera :)

je te recontacterai sur msn ce soir, je suis au boulot la.
Je comprend bien ce que tu me dit la et je sais bien aussi que tu me comprend.
Mais travian a beau etre un jeu, je pense que le respect de ses adversaires ainsi que sa propre parole n'est il pas important ? Je connais merwyn, non pas personnellement mais sur travian a travers ses actes contre yda et au sein de son alliance, suffisamment pour savoir qu'il reattaquera yda des qu'il pourra et qu'il ne servira de vous comme son bouclier.
Il l'a fait avec la lec26, jusqu'au jour où eux meme ont décidé de ne plus le soutenir et d'approuvé mon operation. Je ne connais pas suffisament votre alliance pour parler de vous mais je pense qu'au dela du classement, vous accordez de l'importance a la mentalité du joueur non ?

Nous ne remettons pas en cause ta parole...

Mais comprends que si tu le catapultes, on le prendra plutôt mal...

Je ne dis pas que tu à tors de te tenir ta parole... Mais comprends que maintenant, il y a plus d'enjeu que la rebellion d'un joueur...

Pour ma part, je pense sincèrement que la destruction de son armée est largement suffisante pour combler ce qu'il a fait (calcule les ressources que ça coute les imperians et les imperatoris, tu verras que ça tape les 90k de chaque (hors céréale) de tête.

Tu es un bon joueur, mais celà ne doit pas forcément rimer avec catapultages... 90k de ressources, ça fait déjà assez mal sans avoir affaire aux catapultes...

J'espère que tu prends en compte les efforts que je fais pour régler ce problème d'une manière paisible, et je souhaiterai, si tu le veux, qu'on se parle sur msn histoire d'avoir un échange plus direct (et rapide). Mon adresse, si tu le souhaites : [email protected]

Si je ne parlais pas avec merwyn depuis 6 semaines, je pourrais croire que ca lui a servit de lecon. Le probleme est que comme je te l'ai dit, j'ai bien peur qu'il ne veuille pas comprendre.
De plus pour un frigo comme yda qui doit lui rapporté au max 800 de ressources en generale quand il la pille.
Je lui ai promis catapultage s'il recommencé lors de notre derniere conversation, si je veux rester crédible, je doit assumé ma promesse.
Dsl.

Ok merci pour ces précisions :)

Je pense qu'il a compris cette fois-ci qu'il ne fallait plus attaquer yda.

Maintenant, vas-tu continuer à l'attaquer ou la destruction de son armée t'a suffit ?

Je ne sais pas si yda était une personne rentable, mais j'ai eu le même problème avec les LGA. Sauf que moi, j'ai tout de suite insisté sur le fait que mon frigo m'était très rentable (encore ce matin : Butin 3772 3772 3493 2663) et que je ne pouvais par conséquent pas le laisser. Et j'ai fini par gagner, la fondatrice des LGA a avoué que ce joueur n'était pas très malin de se laisser faire. Enfin bon..

J'espère sincèrement que tes attaques s'arrêteront à celle que tu as fait cette nuit... :)

Bonjour.
Je vais tout vous expliquez car je pense que vous devez etre au courant de ses agissements.
Tout commenca il y a 1 mois et demi environ, merwyn commenca a attaque yda, une joueuse certainement pas inactive de notre alliance.
Nous sommes arrivés a trouvé un accord commun avec merwyn pour qu'il n'attaque plus yda ( mily pour les intimes ), en retour, nous ne devions plus attaquer un de ses amis. Cette chose étant faite, merwyn n'attaqua plus yda ... pendant 1 semaine.
Pretexant que nous avions recommencé a reattaqué son ami ( les RC inexistant peuvent facilement prouver le contraire ), il recommenca a attaqué yda.
Donc rebellote, on repart en negociation.
Apres 5 avertissements ( ou a chaque fois il etait d'accord pour ne plus attaqué yda ), il recommenca a attaqué yda. De plus son excuse de son ami n'etait alors plus valable vu que celui ci avais fermé son compte depuis belle lurette.
Je pense que vous devez donc comprendre mon tres fort agacements devant ce joueur ne respectant jamais sa parole et trahisan son alliance qui lui avait aussi demandé de se calmer.
Je n'ai rien contre les joueurs qui pillent, c'est le jeu. Mais quand 5 fois d'affilé ( et je suis tres serieux sur le nombre ), on ne respect pas les accords pris, ca commence a enervé tres fortement.

Voila, j'espere que j'ai été suffisament claire dans mes explications, je suis present pour tout autres questions.
Cordialement
Tanor

Salut à toi !

Je viens t'écrire ce message car Merwyn- va intégrer nos rangs...

Par conséquent, j'aurai souhaité savoir ce qu'il avait fait pour attirer les foudres de tes teutons si tu comptais le laisser en paix ou non.
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

C'est cool :)
Bien joué pour ces beaux messages Tanor. Et ça fait plaisir de voir qu'un dialogue est possible quand il s'agit de bonnes alliances :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

tout a fait les suprèmes sont des personnes raisonnables
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

C'est cool bravo
Locked

Return to “3.1”