Alliance LBH

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1

Pour un Contre un pacte avec les LBH

Poll ended at 10 Apr 2007, 12:16

Pour
8
36%
Contre
14
64%

Total votes: 22

PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

comme vous voulez mais en meme temps faut trouver une solution au probleme et une solution diplomatique me semble raisonnable.
Au pire des cas faire subir des represailles à certain de leurs membres
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Alors déja rien que pour leur répartition je vote contre. Déja parce qu'il ne pourrait pas se défendre eux même face à une alliance. Il ne pourront donc pas aider quelqu'un d'autre...
Si en plus vous nous dites que leur communication n'est juste qu'un réseau de personnes qui se parle entre elle... LBH n'est juste qu'un tag bouclier alors.

Pour finir ce genre d'alliance qui recrute partout et pleins de monde finira par disparaitre d'ici quelques mois maximum. Même si elle se retrouve dans le haut du classement, à la première "guerre" (échauffourée) elle plie et les joueurs vont dans les alliances plus proches d'eux. Le mieux est donc de garder de bon contact avec les bons joueur de ce genre d'alliance, et quand elle disparait de les prendre chez nous :r1
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Enfin avant de prendre une décision il faut plus de 11 votes (je sais j'ai pas encore voter) sur 44 + 30 :shock:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Le seul problème c'est que certain de leur membres empêchent les notre de se dévelloper.

Moi je suis plutot pour un PNA qu'on cassera plus tard, quand leur alliance aura plongé au fond du classement.
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Bah on ne signe pas un PNA entre deux alliances pour des pillages entre deux joueurs. Le problème entre Dark Colossus et Nounours peut être réglé de bien d'autres manières...
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

R1, je suis tout simplement d'accord à 200% avec toi !

Donc j'enregistre mon vote CONTRE 8)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Mais la prochaine fois que quelqu'un met un post dans la section assistance, evitez de le laissé se demerder tout seul !!!
Parce que c'est pas tout de créer une section pour les assistances, mais les demandes d'aide sans réponse, ca sert pas a grand chose.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

tout a fait d'accord avec toi tanor
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

tanor wrote:Je suis tout a fait d'accord avec vous. Mais la prochaine fois que quelqu'un met un post dans la section assistance, evitez de le laissé se demerder tout seul !!!
Parce que c'est pas tout de créer une section pour les assistances, mais les demandes d'aide sans réponse, ca sert pas a grand chose.

Heu, faut se calmer un peu la tanor quand meme, la demande date d'hier et ne me dit pas le contraire, mais en general, une bonne partie de l'ally essaye de repondre aux attentes , en tout cas d'aider la personne qui demande assistance...
maplec wrote:il faut y aller la personne ne se bouge ou quoi
C'est un peu la meme chose ici, maplec s'enerve, alors que 2 reponses plus haut, des troupes sont deja en route
Moi par exemple ayant bossé lundi et passé un WE plus que chargé, j'ai eu peu de temps a consacrer au forum... mais ce n'est pas une raison pour prendre un ton agressif, comme ca... Moderez un peu vos propos, vous n'en serez que plus ecouté...

Je n'ai rien contre vous, mais nous avons toujours privilégié les rca comme une grand famille, pas comme des gens lambda qui se pourrissent pour un rien, essayons de garder cet esprit, ainsi que cette bonne humeur qui nous caractérise
Last edited by biloute34 on 03 Apr 2007, 19:22, edited 1 time in total.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

je voit pas en quoi mon message été agressif lol. Merci de me l'apprendre ;)
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

ok, je me fais des films alors... Désolé, mauvaise journée aujourd'hui, j'ai peut etre mal compris ton message :/
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Oui je pense par contre, je suis pas tellement d'accord avec ton edit la :
biloute34 wrote:Je n'ai rien contre vous, mais nous avons toujours privilégié les rca comme une grand famille, pas comme des gens lambda qui se pourrissent pour un rien, essayons de garder cet esprit, ainsi que cette bonne humeur qui nous caractérise
Grande Famille ... Franchement, quand mon frère a un pb, je vais l'aider. La, j'ai pas tellement vu l'aide arriver au galot.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi c'était pour essayer de motivée les troupes car personnes ne réagissait. A cette demande qui date depuis plus d'1 jour entre parenthese. Personne ne réagissait hormis PROD et romanum.
Mais connaissant tanor ca n'avait rien d'agressif et encore moins de ma part
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

"l'aide arriver au galop" :/

Quand tu dis que tu t'en charges, excuse moi, mais comme y a pas eu de reponses par la suite, on fait quoi ?

ET maplec, si tu regardes bien, je parle de deux sujets differents, entre parenthèses...

Enfin bon, on va pas se prendre la tete pour ca... revenons au sujet initial
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Je leur annonce que nous ne signerons pas de pacte avec eux
Locked

Return to “3.1”