Nouveau pacte

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Matrae
Rodeur

Nouveau pacte

Post by Matrae »

Bonjour à tous ! :D

vous êtes super occupés ?

Nous sommes sur le point de signer un pacte avec les LDx, par respect pour notre pacte avec vous je tenais à vous en informer avant ^^

Avez vous un avis à ce sujet ?

Bien amicalement !
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Les LDx ? t'es sur du nom de l'alliance ?
Matrae
Rodeur

Post by Matrae »

Pardon ^^ c'est parce qu'ils se présentent comme ça... il faut lire LDD, LDI et LDN. Ce sont des alliances complémentaires, par secteur.

Je voulais vous dire autre chose, notre petite wing n'existe plus, on l'avait montée pour abriter qq joueurs le temps que je monte complètement la mienne.

Et comment ça va chez vous ?...

J'ai vu que les Dragons sont venus chez vous aussi, nous avons la même proposition...

gros bécot les gros !
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

Oui d'aprés un de leur membre les DRAGON n'ont pas l'air très unis m'enfin bon on vera.

En ce qui concerne les LDx C'est un très gros regroupement de joueur, pour l'instant je n'est pas eu échos de leur fait d'arme donc je pense pas que sa nous gène. :D

Je voudrais juste savoir si ils sont tous dans le sud est??
Ogier
Rodeur

Post by Ogier »

Au fait: le pacte avec les LDD ne tiens plus, et le joueur etoile.mourante nous tape sur le système. On va se la faire dès que possible, vous vous joignez à la fête? :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je parle en mon nom , mais en ce moment meme sur le Privé ,on est plusieurs à penser qu'il faut la calmer . :idea:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

moi je suis tout a fait d'accord pour aider.
Ogier
Rodeur

Post by Ogier »

on a une grosse défense sur le village d'un des notres, on attend son passage...

En attendant, on est en train de monter des grosses off pour la poutrer sauvagement ;)

Faudrait des catas pour ses villages, ca ferait un beau massacre :mrgreen:

Si on s'y met tous, ce serait vraiment agréable :oops:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

son VP n'est pas loin de moi. Mes catas seraient ravi de poutrer ce genre prétentieuse
Ogier
Rodeur

Post by Ogier »

info la concernant: elle est québéquoise et se connecte de 10h30 à 5h du mat'.
donc pour cueillir ses troupes, quand elle dort, faut viser 9h (au québec: 9h - 5h de décalage = 4h du mat') ^^

ensuite, elle a pas l'air d'avoir beaucoup de défense, on passe sur ses oasis sans problème :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

serait il possible que votre chef des armees vienne ici se mettre en relation avec le notre ?
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi je suis pour aussi la poutrer, elle m'a parler hier de sa fantastique puissance millitaire toute la nuit... et de son classement offensif sur le serveur je ne sais plus combien je veux bien la poutrer aussi
Ogier
Rodeur

Post by Ogier »

aarrggg! ça ressemble à quoi, ça, un chef des armées? On fait tout au feeling :mrgreen:

Si c'est quelqu'un qui peut transmettre les infos, coordonnées tout ça, j'suis là. Si c'est un puissant stratège de guerre paresseux, y'a le joueur LGA... Faut voir si j'arrive à le tirer jusqu'ici ^^
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

elle a quel age? elle fais un peu gamine de part sa facon de faire
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

cette ambassade est elle privée? je dit sa pck elle vien de créer un compte sur notre forum ("Aluna")
Locked

Return to “3.1”